Graphisme sur FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
DCE
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 28 sept. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Kinshasa

Graphisme sur FSX

Message non lu par DCE »

Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider.
J'ai des problèmes de graphisme avec FSX. Lorsque je comence un vol, tout est parfait. Quelques minutes après, les textes (radio, barre menu) disparaissent, et le paysage devient flou.
Si je vais dans le dossier paramètre, sans rien modifier, tout revient dans l'ordre, pour quelques instants. Et je dois faire ce truc 2 ou 3x.
Ma carte graphique est une ASUS 7600 GS, le PC un Pentium 4 avec mémoire vive 2 GO.
Y autrait-il un bon réglage à faire, car j'ai beau essayer tout, mais il y a toujours des problèmes. C'est parfois à en perdre courrage.
Merci d'avance pour toute aide.

Patrick :)
bignoute

Re:Graphisme sur FSX

Message non lu par bignoute »

Ece que cela te fais sa avec n'importe quel appareils?
Regarde, ton FS X par rapport a ton ordi (configuration).
Sinon moi se que j'aurais fait, c'est de le désinstaller et de le réinstaller, si cela persiste change ton emplacement par exemple mais le dans le disque E ou D.
Avatar du membre
DCE
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 28 sept. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Kinshasa

Re:Graphisme sur FSX

Message non lu par DCE »

Merci,
En fait, à part avec le C172, c'est avec tous les avions.
Mon PC, un Packard Bell, il n'y a que FSX sur le disque C. Il n'y a rien d'autre dans le PC, il est consacré uniquement à FSX.
J'ai déjà fait plusieurs fois l'installation et désinstallation, c'est toujours la même chose.
Par contre, si je réduis fortement les paramètres, bien entendu ça disparait, mais alors la qualité de vue .....:S
Je travail en 1024 x 1280 sur écran plat LCD.
Patrick
Répondre

Retourner vers « FS2004 »