Fsx A340-600

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
kerozen_sach
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 06 nov. 2008, 00:00

Fsx A340-600

Message non lu par kerozen_sach »

bonjour bonjour,
je suis a la recherche dun A340-600 a telecharger gratuitement pour fsx.... si qq1 pouvait m'indiquer une adresse. merci
Invité

Re:Fsx A340-600

Message non lu par Invité »

Bonsoir,

tu en trouveras un surement sur Avsim, sinon sur projectopensky, si tu en trouve pas malgré ces liens contacte moi par MP, régale toi avec ce superbe avion il est vraiment génial!!! :cheer:
kerozen_sach
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 06 nov. 2008, 00:00

Re:Fsx A340-600

Message non lu par kerozen_sach »

bonjour,
ben ecoutez je suis aller voir les liens que vous avez laissé, et je nai rien trouver. Sur opensky les avions semblent etre pour fs9 seulement et en tout cas il ny a pas de A340 600 et sur avsim ya pas ya pas...... je vois dailleurs pas de quel avion genial vous parlez.... voila voila, en esperant une reponse trés vite, bonne soirée.
Invité

Re:Fsx A340-600

Message non lu par Invité »

Bonjour,

Je parlais de l'A340-600 c'est un superbe avion, sur ce site il y a une version pour FSX il me semble (olympic airlines), sinon je pense qu'en faisant une petite recherche sur le forum tu trouveras des liens pour l'A340-600.;)

@+ et bons vol. Amicalement Tim :cheer:
Répondre

Retourner vers « FS2004 »