Bon anniversaire à FS2004 !!!

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
MdMax

Bon anniversaire à FS2004 !!!

Message non lu par MdMax »

Hello !

Aujourd'hui c'est un grand jour ! FS2004 fête ses 8 ans, puisqu'il est sorti le 29 juillet 2003.

Image

Aujourd'hui encore, je connais beaucoup de gens qui utilisent ce logiciel, soit parce-qu'ils ont acheté beaucoup d'add-ons, ou tout simplement parce-que leur machine ne permet pas de faire tourner FSX confortablement. Il y a même encore des add-ons (payants ou gratuits) qui sortent régulièrement pour les utilisateurs de FS2004. 8 ans pour un logiciel qui n'a connu qu'une seule mise à jour, c'est une durée de vie impressionnante.

Bon anniversaire à FS2004 ! :) B)
Avatar du membre
jejetoulouse
Modérateur
Messages : 2631
Enregistré le : 29 janv. 2011, 18:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

Re: Bon anniversaire à FS2004 !!!

Message non lu par jejetoulouse »

Bonsoir,

Ça paraît étrange de souhaiter l'anniversaire d'un jeu, mais bon... :laugh:

C'est vrai que cette version du simulateur est ma préférée ! Elle permet d'avoir les mêmes capacités de FSX, en plus fluide ! :woohoo: Sauf pour les vues disponibles... :( Mais c'est facilement réglable avec un add-on ! :P

Beaucoup de personnes restent fidèles à FS04, j'en fait partie et je ne regrette pas ! :)

Amic'
Jejetoulouse
Un soucis sur le forum ? N'hésitez pas à me contacter par Message Privé !
C'est par ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/user/co ... pm&u=49959
MdMax

Re: Bon anniversaire à FS2004 !!!

Message non lu par MdMax »

jejetoulouse a écrit :Ça paraît étrange de souhaiter l'anniversaire d'un jeu, mais bon... :laugh:
Oui, c'est vrai, c'est un jeu, mais pour beaucoup c'est LE JEU. S'ils ne devaient en garder qu'un seul sur leur machine, ce serait celui-là. Et pour tous ceux qui ont ajouté des add-ons très détaillés, ce n'est plus juste un jeu, mais un véritable simulateur de vol.

De plus, 8 ans à l'échelle de l'informatique, c'est énorme. Qui aurait imaginé en 2003 qu'en 2011 il y aurait encore autant d'utilisateurs ?

Bref, cela mérite qu'on célèbre cet anniversaire, même si ce n'est qu'un logiciel. ;) Moi je trouve même qu'il devrait y avoir un jour férié en France pour ça ! :laugh:

Très bon vols à tous, quel que soit votre simulateur préféré ! B)
MdMax

Re: Bon anniversaire à FS2004 !!!

Message non lu par MdMax »

Bonsoir !

Il y a une autre chose qui m'impressionne ! Flight Simulator 2004 est toujours de loin le numéro 1 sur IVAO !

Pour l'occasion j'ai redémarré The Eye et voilà le résultat:

Image

Pilotes FS2004: 59% (ivap 1.3.* et 1.4.*)
Pilotes FSX: 38% (ivap 1.9.*)
Pilotes X-Plane: 3% (x-ivap)

Au bout de 8 ans, et presque 5 ans après la sortie de FSX, on a toujours FS2004 comme logiciel le plus utilisé sur IVAO.

Happy birthday FS2004 ! :silly:
Avatar du membre
matos
Premium Member
Premium Member
Messages : 99
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lfbz

Re: Bon anniversaire à FS2004 !!!

Message non lu par matos »

Bonjour,

je suis également utilisateur de FS 2004 depuis pas mal de temps, et je ne pense pas changer de si tôt! Bien configuré, c'est un superbe jeux qui n'a rien à envier à FSX!

Longue vie à FS!

Seb!
Répondre

Retourner vers « FS2004 »