Nouveau ici, avec 3 question

fighter1976
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 30 mai 2012, 08:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : slatina

Nouveau ici, avec 3 question

Message non lu par fighter1976 »

Bonjour,
Je m'excuse pour ma difficulte d'exprimation, je parle francaise un peu.

Je suis nouveau ici , j'ai trois question a pose:

1.Comme s'installe un nouveau avion dans FSX( pour exemple le Mirage).
2.Comme je decolle et aterise sur un porte avion-le buttons necessaire pour cette activite.
3.Ou je peu lire le nouveau information regardes les avions militaires(les viteses de decollage et aterisage,le arresteur pour porte avion, etc?

je vous remerciez beaucoup pour votre aide!
Avatar du membre
wolf29
Team
Messages : 1142
Enregistré le : 21 juin 2010, 06:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Quimper, Finistère Sud

Re: Nouveau ici, avec 3 question

Message non lu par wolf29 »

Bonjour fighter1976 !
Soyez le bienvenu sur Rikoooo !
J'espère que vous aurez du plaisir,
et du partage parmi nous !

Voilà pour votre première question !

INSTALLER UN APPAREIL:

vous venez de télécharger l'appareil de votre choix, vous devriez voir une fenêtre avec votre dossier compressé (Zip).
Dans ce fichier vous avez souvent quelques dossiers: Panel, Texture, Model, Sound, Gauges,
et quelques fois un dossier Effects, ainsi que quelques fichiers: Aircraft.cfg...

Les fichiers sont compressés afin de faciliter le téléchargement. Dézipper ce fichier dans un répertoire temporaire, nommé par exemple,
« Add-ons»
Winrar Disponible ici : http://www.01net.com/telecharger/window ... /2257.html
7-Zip (Gratuit), Disponible ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11161-7-zip.html
Ou bien, d'autres: http://www.jetelecharge.com/softs-10-1.php




Dans FS2004:
Installez par copier coller ce dossier dézippé avec tout ce qu'il contient dans le répertoire:
C:Program FilesMicrosoft GamesFlight Simulator 9Aircraft

Dans FSX:
Installez par copier coller ce dossier dézippé avec tout ce qu'il contient dans le répertoire:
C:Program FilesMicrosoft GamesMicrosoft Flight Simulator XSimObjectsAirplanes


FS2004 et FSX:
Pour le dossier gauges, ouvrir ce dossier, et placer tout ce qu'il contient dans le répertoire "Gauges" de Flight Simulator

Pour le dossier Effects, ouvrir ce dossier, et placer tout ce qu'il contient dans le répertoire "Effects" de Flight Simulator

Et voila vous comptez un appareil de plus dans votre hangar !!

Deuxième question !

a) le catapultage : Vous devez placer correctement votre avion suivant les tracés sur le pont d'envol, au niveau de la catapulte. Pour armer la catapulte, utilisez la combinaison suivante Maj+I ; Pour lacher la catapulte, Maj+ espace.

b) L'appontage: Il vous suffit de sortir le crochet, régler la vitesse suivant votre avion, et vous poser au niveau des brins d'accroches !

Troisième question : Je vous invite à consulter le dossier contenu dans l'addon de votre avion, il existe souvent un mode d'emploi détaillé des procédures !!!!
Je vous invite également, a découvrir ce sîte, http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=r ... Qw&cad=rja, entièrement destiné à l'aéro navale !
wolf29 :silly:
Toujours plus vite ! Toujours plus haut !
Wolf29 !
fighter1976
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 30 mai 2012, 08:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : slatina

Re: Nouveau ici, avec 3 question

Message non lu par fighter1976 »

je vous remercie beaucoup pour votre aide et votre amabilite, mais je suis obligee de revenir avec nouveau questions:

1.quand j'ai telechargee les avions, ils sont comme un programme a installer,avec extension .exe.J'ai installe automatique trois, mais un avion n'a pas de cockpit! la probleme est que je ne peut pas ouvrir le folder de avion en ordre de lire les instruction et les folder gauges,effects,etc.
2.Comme peu je ouvrir un mission avec decollage sur le porte avion-comme peu je "edit" le porte avion comme l'aeroport du depart?
3.quelle button est "Maj"?-pour utiliser le catapulte? et comme je descende le crochet(avec quelle button d'ordinateur?)

Je vous remercie encore pour votre patience!
richard8
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 13 juin 2012, 17:31
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St-michel

Re: Nouveau ici, avec 3 question

Message non lu par richard8 »

Bonjour,

je peux répondre a ta 3eme question :
le bouton maj est le bouton au dessus de Ctrl pour descendre le crochet c'est la touche Q
Avatar du membre
tinetoine
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 20 août 2011, 15:31
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : biot

Re: Nouveau ici, avec 3 question

Message non lu par tinetoine »

bonjour,

c'est ok pour le téléchargement, le dézippage mais je ne sais pas où trouvé: "C:Program FilesMicrosoft GamesMicrosoft Flight Simulator XSimObjectsAirplanes" sous windows 7

merci
djess
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 19 mai 2012, 17:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LYON

Re: Nouveau ici, avec 3 question

Message non lu par djess »

Bonjour,
J'ai téléchargé le package f-14 + USS Glen sur rikoooo et je n'arrive pas à armer la catapulte car le levier ARM ne monte pas
Merci
Répondre

Retourner vers « Aviation Militaire »