multijoueurs

Sujets relatifs au multijoueur de FSX/Prepar3D, X-Plane 9/10/11, FS2004, MSFlight
concordefan

multijoueurs

Message non lu par concordefan »

Bonjour,
j'ai un gros problème quand je fais du multijoueurs. Je ne peux pas faire un vol complet car toutes les 5-10 min l'ordinateur m'envoie le message: "une erreur irrécupérable s'est produite": résultat, je ne fais plus de multijoueurs car ça m’énerve.
Si quelqu'un pouvait m'aider, merci
En attendant vos réponses
Avatar du membre
Drac
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 370
Enregistré le : 12 août 2010, 05:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St-Cyr-L'Ecole (LFPZ)

Re: multijoueurs

Message non lu par Drac »

Salut,
Ce message se déclenche-t-il seulement en multijoueur ? Ou quand tu clique sur des menus que tu fait apparaitre en ALT ? Et sous quel OS est-tu ? Dis nous en un peu plus.
Amic'
Drac :Smilcaptain:
OS : W7 64 Bits | CM : Asus P8Z68-V LE | Boitier : Antec Six Hundred V2 | Alim : Corsair HX750W | CPU : Intel Core i7 2600K OC @ 5Ghz | Ventirad CPU : Antec Kühler H2O 620 | RAM : 16 Go 1600 Mhz CL9 | CG : Asus EAH6970 2GB | HDD : WD 1 To 6Gb/s 64 Mo
concordefan

Re: multijoueurs

Message non lu par concordefan »

Salut Drac,
Je suis sous Windows 7, j'ai Intel core i3 et comme carte graphique, NVIDIA Gforce.
Et oui, il ne me dis ça qu'en multijoueurs.
En attendant,
1802seba
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 11 mai 2011, 16:54
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : milmort

Re: multijoueurs

Message non lu par 1802seba »

Bonjour,
je suis exactement dans le même cas que concordefan et après plusieurs recherches sur la toile je n'ai malheureusement rien touvé. Si vous auriez des réponses je serais ravis que vous m'en informiez par un message ou même par le biais d'un site internet qui me serais utile et que je n'aurais donc pas encore déniché.
En attendant vos réponse,
Cordialement 1802seba
Avatar du membre
Drac
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 370
Enregistré le : 12 août 2010, 05:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St-Cyr-L'Ecole (LFPZ)

Re: multijoueurs

Message non lu par Drac »

Salut,
Tu peut tester sa : Télécharge cette DLL et place la dans le dossier d'installation de FSX. Sinon, tu peut aussi d'essayer de désactiver toutes tes scène et voir si cela le fait encore (sa m’ait déjà arriver, une scène mal installer me provoquer cette erreur).
Amic'
Drac :Smilcaptain:
OS : W7 64 Bits | CM : Asus P8Z68-V LE | Boitier : Antec Six Hundred V2 | Alim : Corsair HX750W | CPU : Intel Core i7 2600K OC @ 5Ghz | Ventirad CPU : Antec Kühler H2O 620 | RAM : 16 Go 1600 Mhz CL9 | CG : Asus EAH6970 2GB | HDD : WD 1 To 6Gb/s 64 Mo
concordefan

Re: multijoueurs

Message non lu par concordefan »

Merci Drac mais ça ne va toujours pas et de plus, ça bug à n'importe quel endroit, alors.
Merci de m'aider dans mon problème mais je doute que tu puisse faire grand choses.....
Merci, en attendant
trempas
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 27 mars 2011, 15:59
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : chateauguay

Re: multijoueurs

Message non lu par trempas »

Salut !! Concordefan ... Je t'ai laissé un message pour ton problème Fichier .AIR ... et nouveaux avions ... Tu peux faire la même procédure avec le CD Original FSX ... Un repair ou une ré-installation complète , car il arrive parfois que c'est la seul issue ... surtout si les problèmes s'additionnent ... Bien à Toi ...
P/S : Ne lâche pas , je ne te laisserai pas tomber ! ... Et désolé pour mes réponses tardives , je viens du Québec ...
concordefan

Re: multijoueurs

Message non lu par concordefan »

Ok merci beaucoup pour tes conseils Trempas!!
Amicalement
Concordefan
elouan56360
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 12 déc. 2012, 09:49

Re: multijoueurs

Message non lu par elouan56360 »

Bonjour je ne s'avait pas si c'était mon fsx qui a fait ça

merci :)
Répondre

Retourner vers « Multijoueur »