version complete airbus 320

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
dom-ifly14
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 02 déc. 2010, 13:17
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : marrakech

version complete airbus 320

Message non lu par dom-ifly14 »

bonjour ou peut on trouvé la version complete de a320,je vien de telecharger la version proposé sur ce site de l easy jet qui est deja bien mais pas de fms!! merci d avance
Under_Fly

Re: version complete airbus 320

Message non lu par Under_Fly »

Bonjour,

Si tu veux un A320 assez proche de la réalité, je te conseil de prendre un payware comme l'airbus volume 1 de wilco ou encore celui d'aerosoft.
Parcontre je ne connais pas de freeware aussi complet et proche de la réalité que celui de wilco ou aerosoft. Après c'est à toi de voir ce que tu prefer et surtout quel type de vol tu pratique le plus ...

Bons vols ! ;)
Avatar du membre
dom-ifly14
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 02 déc. 2010, 13:17
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : marrakech

Re: version complete airbus 320

Message non lu par dom-ifly14 »

merci pour ta reponse,j ai été voir et ca correspond a ce que je cherche..ca fait quelque année que je vole sur fs2002 et fsx en version de base et je tourne en rond..je commence a visité forum et site et je me rend conte qu on peut ce raprocher de la réalité..petite question tu as quoi comme pc et sur quel avion tu vole? merci cordialement dom
AJF0006
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 07 oct. 2009, 12:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : NEUILLY

Re: version complete airbus 320

Message non lu par AJF0006 »

Tu peut utiliser l'A320 Project Airbus avec VASFMC qui est gratuit et est adapté aux Airbus.
Cela permet de débuter avec un FMC à moindre coût.

Michel F-AJF6
AEROJETFRANCE.FR
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »