probleme p51 mustang ( acceleration )

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
abc123
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 29 août 2010, 17:53
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : thionville

probleme p51 mustang ( acceleration )

Message non lu par abc123 »

bonjour
le p51 mustang d origine sur fsx avec le pack acceleration a un probleme quand je decolle l avion tourne tout seul , meme en l air l avion par du coter et quand je regarde dans poid et quantite carburant je vois que pour le carburant il y a que le moteur gauche et pas les autres .
MERCI D AVANCE
John Cena du 24

Re: probleme p51 mustang ( acceleration )

Message non lu par John Cena du 24 »

Bonsoir,
je possede FSX acceleration.Pour ce qui est que l'avion vire d'un coter je direr que c'est le couple du moteur qui fait que l'avion par d'un coter :Smilcaptain: :Smilcaptain: .Et ce qui est du reservoir,je pense que c'est tout a fait normal car ce p-51 a été modifier pour les courses de RENO et le p-51 doit etre alleger un maximum pour la course :Smilcaptain: :Smilcaptain: .Alors t'es probleme sont tout a fait normaux .
Bonne soirée.
John cena du 24
abc123
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 29 août 2010, 17:53
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : thionville

Re: probleme p51 mustang ( acceleration )

Message non lu par abc123 »

je crois que c est un vrai probleme parce que quand je decoller au bout de 2 minutes le p51 mustang tombe en panne et impossible de redemarer le moteur
John Cena du 24

Re: probleme p51 mustang ( acceleration )

Message non lu par John Cena du 24 »

Re,regarde la quantiter de carburant dont tu dispose et regarde si une ou plusieurs pannes sont activés.Car si par exemple tu as une certaines panne qui a été cocher dans le menu Pannes ben peut etre cette pannes affectent le fonctionnement du moteur.Puis regarde si tu na pas activer la vidange carburant dans le cockpit.petite question aussi quand tu voles avec le p-51 tu vole en plein gaz ou en economique ????.
Bonne soirée.
John Cena du 24.
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: probleme p51 mustang ( acceleration )

Message non lu par Vieillehelice »

Bonjour,

Pour le problème d'arrêt moteur, il faut regarder du coté du tachymètre, si l'aiguille est en zone rouge, tu casses le moteur et là, c'est normal qu'il ne veuille plus redémarrer. Tu dois toujours rester en-dessous de cette zone rouge.
Le Mustang P51 n'a qu'un moteur que je sache , non ? Si tu parles des réservoirs, il faut te rapprocher du centre de gravité du zinc pour qu'il ne soit pas déséquilibré au décollage et en cours de vol.
Je vole sur le P51 Mustang de chez Flight 1 et la casse moteur se manifeste par une projection d'huile moteur sur le pare-brise. :woohoo:

Amicalement et bons vols :Smilplane2:
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Avatar du membre
capitain2110
Senior Member
Senior Member
Messages : 42
Enregistré le : 25 oct. 2011, 13:59

Re: probleme p51 mustang ( acceleration )

Message non lu par capitain2110 »

salut
as tu vérifier les pannes? on ne sais jamais
ou alors une autre solution mettre en mode facile
bonne chance
a+
capitain2110
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »