PMDG 747 400

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
clemclm
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 05 sept. 2012, 13:17
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : wissous

PMDG 747 400

Message non lu par clemclm »

Bonjour
C'est la première fois que je poste sur ce forum, je vais essayer de faire ça bien.

Mon problème concerne le 747 400 de chez Pmdg, on va dire que cela se produit 4 fois sur 5.
Je programme mon FMC pour partir d'un aéroport (peu importe lequel), donc décollage, passage en mode pilotage automatique il monte bien. Mes bouttons "LNAV" et mon "VNAV" sont allumés.
Théoriquement une fois atteins mon "T/C" je passe automatiquement en mode "CRZ" et là normalement mon avion est censé respecter mon altitude défini dans mon FMC en mode CRZ.
Imaginons que j'ai paramétré mon FMC pour une altitude de croisière de 30 000 pieds (FL300) mon altitude est censé se stabilisé a ce niveau. 1000 Pieds avant mon altitude paramétré j'ai un Bip qui me préviens (jusque là ça va).
Mon problème maintenant c'est que mon avion continue à monter jusque 35 000 voir 38 000 pieds. De plus l'avion oscille continuellement entre 35000 et 38000, je précise que mon altitude réglé dans le MCP est bien 30 000 pieds et que j'ai bien poussé sur le bouton de réglage de l'altitude pour valider l'altitude, ceci ce confirme car sur mon PFD en mauve en haut a droite j'ai bien l'altitude réglé à 30 000 pieds.
J'ai parcouru le FMC de fond en comble pour voir si un paramètre aurait été réglé malencontreusement sur une altitude supérieur a 30 000 pied malheureusement rien trouvé de la sorte.
Arrivé au T/C je suis donc bien trop haut l'avion descend trop lentement arrivé en face de la piste je suis toujours trop haut bref atterrissage impossible. Le fait de passer en mode approche du Pilotage auto. n'arrange rien.
J'ai essayé de désengagé et réengagé le VNAV ainsi que le pilote auto. mais ça ne fonctionne pas non plus. J'ai essayer de passer en mode VS pour le forcer a descendre mais il ne descend pas non plus mm avec un VS réglé a -8000.

Voilà j'espère avoir été le plus clair possible.
Merci d'avance
sté.vou
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 24 juin 2013, 23:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : guadeloupe

Re: PMDG 747 400

Message non lu par sté.vou »

J'ai le même problème si quelqu'un à trouver la solution je suis preneur
noahsco
Premium Member
Premium Member
Messages : 109
Enregistré le : 26 mars 2014, 13:07

Re: PMDG 747 400

Message non lu par noahsco »

Salut,

Il est presque impossible pour moi de t'aider si tu ne m'envoies pas une vidéo du problème. Tu fais une vidéo depuis le cold and dark jusqu'au moment où tu as le problème et je trouverai peut-être quelque chose. Où même mieux, fais une vidéo de tout ton vol !
Maintenant, c'est peut-être une question bête mais bon est-ce que tu as pensé à mettre le CMD ? Le bouton qui enclenche le pilote automatique ?

Bonne chance pour résoudre ton problème ! :)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »