Traffic AI enfoncés dans le sol

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
therocket11
New Member
New Member
Messages : 19
Enregistré le : 02 mars 2012, 22:08

Traffic AI enfoncés dans le sol

Message non lu par therocket11 »

Bonjour à tous,

Depuis un certain temps, quand je fais des plans de vols, les avions ai aux aéroports sont tous enfoncés dans le sol. Par ailleurs, dans les airs, d'autres avions ai ne réagissent pas du tout aux instructions de l'ATC, car ce dernier leur demande continuellement d'expédier leur descente ou leur montée à tel niveau de vol, ce qui est pas mal énervant quand la fréquence est bondée et que tu veux placer un message.
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème?

Je vous remercie d'avance (et bon temps des fêtes) :Smilcaptain:

therocket11

PS: je vous mets un URL pour être plus clair, qui correspond exactement à mon problème : http://www.google.ca/imgres?q=fsx+probl ... ,s:0,i:117
Ale2sa
Premium Member
Premium Member
Messages : 99
Enregistré le : 16 août 2011, 13:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Enghien
Contact :

Re: Traffic AI enfoncés dans le sol

Message non lu par Ale2sa »

Salut ! J'ai eu le même bug il y a peu. Ma technique de résolution, désinstallation-réinstallation ! Je pense c'est la meilleur des choses !

Bonne fêtes à toi aussi !
Amic' Ale2sa :Smilcaptain:
therocket11
New Member
New Member
Messages : 19
Enregistré le : 02 mars 2012, 22:08

Re: Traffic AI enfoncés dans le sol

Message non lu par therocket11 »

Salut Ale2sa,

ta technique de résolution, est-ce bien une désinstallation-réinstallation ou c'était plutôt une réparation dont tu parlais?

Amicalement,
therocket11
therocket11
New Member
New Member
Messages : 19
Enregistré le : 02 mars 2012, 22:08

Re: Traffic AI enfoncés dans le sol

Message non lu par therocket11 »

Salut Ale2sa,

j'ai fait une désinstallation/réinstallation et le problème persiste toujours :cry:

Il n'y aurait pas d'autres solutions?

Amicalement,
therocket11
Avatar du membre
Vulgrim65
Premium Member
Premium Member
Messages : 125
Enregistré le : 19 déc. 2011, 14:34
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFBT

Re: Traffic AI enfoncés dans le sol

Message non lu par Vulgrim65 »

Bonsoir,
therocket11 a écrit : Depuis un certain temps, quand je fais des plans de vols, les avions ai aux aéroports sont tous enfoncés dans le sol. Par ailleurs, dans les airs, d'autres avions ai ne réagissent pas du tout aux instructions de l'ATC, car ce dernier leur demande continuellement d'expédier leur descente ou leur montée à tel niveau de vol, ce qui est pas mal énervant quand la fréquence est bondée et que tu veux placer un message.
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème?
Je pense avoir la solution à votre problème, car celà m'est arrivé également... :!:
Mais, le sujet a déjà été traité sur le bon site de Rikoooo dont voici le lien:
http://www.rikoooo.com/fr/forum/89/28432?start=20
Regardez à la page 3...

Par ailleurs, prenez le temps de faire des recherches sur Rikoooo, les solutions liées aux problèmes des uns sont quasiment toutes énumérées...

En espérant vous avoir aider, bon vol...

Vulgrim65 :Smilcaptain:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »