ICE TRAFFIC AI

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
hama
Premium Member
Premium Member
Messages : 102
Enregistré le : 29 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lyon

ICE TRAFFIC AI

Message non lu par hama »

bonsoir
j utilise global traffic ai v2.07 jai ajouter ice traffic ai
lorsque je lance fsx jai ce message
il existe plusieur objet portant le meme nom il ne peut y avoir que des noms unique
aver vous une idé du probleme
amicalement
Rococo
Premium Member
Premium Member
Messages : 145
Enregistré le : 03 oct. 2011, 13:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St Michel de St Geoirs

Re: ICE TRAFFIC AI

Message non lu par Rococo »

Bonsoir,

C'est normal que tu es ce message puisque GAI Traffic et Ice Air Traffic utilise les mêmes compagnies donc les mêmes appareils, cela veux dire que tu as deux avions ou plus de la même compagnie avec le même nom. Pour changer il faut que tu ai dans simobject/airplane que tu choisisse un dossier ou il y a tes avions ai par exemple A319af AI, tu l'ouvre et tu va sur le bloc note aircraft. Tu vas ensuite sur une ligne ou c'est écrit fltsim [x] en dessous il y a le titre par exemple A319 Air France. Si tu regarde plus bas tu aura le même titre, rajoute un chiffre ou une lettre sur un des deux titres pour que ce soit différent.
ATTENTION: Si tu es dans mon cas ou sur un dossier aircraft tu a 150 titre a changer je préfère te dire d'abandonner, ce que j'ai fait, et de désinstaller soit global traffic soit ice traffic. Pour mon cas j'ai supprimer world of ai car il m'avais copier les avions en triple, je ne sais pas pourquoi et suis donc revenu sur les compagnies virtuel malgré moi.

Hésite pas à me contacter si c'est pas clair.

Sur ceux je te souhaite un bon vol :Smilcaptain:

Amicalement, Rococo
La plus belle vue de la terre est, et le sera toujours, à 30000 pieds au dessus de la mer
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »