Texture sur FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
nyanjara
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 25 janv. 2014, 12:54

Texture sur FSX

Message non lu par nyanjara »

Bonjour,
Tout nouveau avec le simulateur FSX -SP2 (Depuis 25/01/2014), je suis sans aucun doute atteint par le "virus FSX" :mrgreen: .
Je remercie rikoooo.com d'avoir mis en ligne ce merveilleux site d'entraide et d'échanges qui est vraiment utile (surtout pour moi, qui est un novice dans le mode de la simulation de vol).
Bref, j'ai fait un repaint de quelques avions au couleurs de "MA" compagnie aérienne virtuelle et le comble c'est qu'au design, tout se passe à merveille mais lorsque je compte écrire le nom de ladite compagnie qu'est "Anjara Airways", là survient le problème, ça donne une écriture effet de mirroir (écriture à l'envers) et ça m'embête énormément. :pinch:
Je cherche alors d’éventuels aides histoire de m'en sortir sur ce petit bug embarrassant.
Je vous remercie déjà.
Dans cette attente.
Lucas.
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: Texture sur FSX

Message non lu par enz0 »

Bonjour et bienvenue sur le site :)

Pour votre problème, c'est tout à fait normal, je vous propose d'ouvrir votre texture avec PhotoFiltre Studio X et de sélectionner ce qui est à l'envers (par exemple votre texte) et de fair clic droit sur la sélection et Transformation > Symétrie horizontale.

Et normalement, dans FSX tout d'affichera bien. ;)

Amicalement,

Enz0 ;)
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
nyanjara
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 25 janv. 2014, 12:54

Re: Texture sur FSX

Message non lu par nyanjara »

Bonjour,
Merci Enzo pour votre réponse, j'ai eu le logiciel Photofiltre Studio X et après bidouillages, je n'ai pas réussi à avoir le résultat que j'attendais.
Mais bon, pas grave, je trouverai toujours une solution pour mon problème.
Lucas
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »