Achat du PMDG 777 / question + bon plan

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
iTrekx
Senior Member
Senior Member
Messages : 78
Enregistré le : 28 sept. 2015, 20:31

Achat du PMDG 777 / question + bon plan

Message non lu par iTrekx »

Salut à tous,

Je cherche depuis quelque jours à acheter le 777 et sur Amazon j'en ai trouvé un pour 50,00€ mais d'occasion.
Ma question est donc de savoir si on peut l'acheter d'occasion ou si il me faudra une clef d'activation ou quelque chose du genre qui force à l'acheter neuf :)

La seule chose est que ce sera une version en allemand j'imagine mais je peut faire l'impasse sur la lecture des manuels.

Merci déjà pour vos réponses :)

EDIT: https://www.amazon.es/gp/aw/d/B00P60I1I ... 7YVPFBWXBL
Ici il est à 50,00 € en import français, j'imagine donc que la doc sera en français, quelqu'un peut m'éclairer et me dire si il existe les docs du PMDG en français ou bien peut importe le pays si ils sont tous en anglais?
Dimitry225

Re: Achat du PMDG 777 / question + bon plan

Message non lu par Dimitry225 »

salut,

faur savoir que d'ocasion cella peut etre une bon idée et une mauvaise,

-bonne idée=le prix
-mauvaise idée=est-ce que tu va etre livrée avec la boite et surtout aura tu tes clé d'actiavtion car il se peut que il t'est mis une clé au pif et la tu la dans le baba

a mon avis vaut mieux l'acheter comma sa tu est sure qu'il marche et au mois tu aura pas de mauvaise surprise

amic
Lucas31

Re: Achat du PMDG 777 / question + bon plan

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

Perso, pour moi, j'ai eu le PMDG 777 en boite, et je n'ai eu aucun problème. ;)

Tu peut aussi acheter sur le site de PMDG en version téléchargeable. :)
iTrekx
Senior Member
Senior Member
Messages : 78
Enregistré le : 28 sept. 2015, 20:31

Re: Achat du PMDG 777 / question + bon plan

Message non lu par iTrekx »

J'ai finalement acheter le 777 sur Amazon, qui m'a été livré lundi et tout ce passe correctement, j'ai eu la boite en français et non en espagnole comme prévu, et au final au lieu de payer 90,00 $ sur le site de PMDG, j'ai payé 50,00 €.

Je dirais que le seul aspect négatif, ce situe dans le fait que ce soit une version boite, ce qui fait que nous utilisateurs de version boite n'avons pas accès aux toutes dernières mise à jour, j'ai vu ceci sur l'Operation Center, les toutes dernières mise à jours sont disponibles pour les gens l'ayant télécharger mais que les utilisateurs boites devront attendre, mais ce ne sont pas des mise à jour majeur, ce sont de petites.

Sinon rien à redire, produit acheter le mercredi ou jeudi je ne sais plus et reçu en Belgique le lundi. Si vous n'avez pas encore franchi le pas, c'est le moment :)
Lucas31

Re: Achat du PMDG 777 / question + bon plan

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

Sur ma version en boîte, j'ai accès au mises à jour via l'Operation Center. :)
iTrekx
Senior Member
Senior Member
Messages : 78
Enregistré le : 28 sept. 2015, 20:31

Re: Achat du PMDG 777 / question + bon plan

Message non lu par iTrekx »

Moi je suis en version: 1.10.6155et l'Operation center me dit que la 1.10.6492 est disponible, et quand je clique pour l'installer: ...
PMDG CD/DVD CUSTOMERS

This update is not yet available. We are working on a solution for CD/DVD customers.
En gros il faudra un délai entre chaque mise à jour, ou bien si j'ai le courage / envie j'irai voir ou demander sur le forum de PMDG mais je n'en ai nullement la motivation vu que mon 777 tourne comme une horloge
Avatar du membre
jejetoulouse
Modérateur
Messages : 2631
Enregistré le : 29 janv. 2011, 18:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

Re: Achat du PMDG 777 / question + bon plan

Message non lu par jejetoulouse »

Bonjour,

Sujet nettoyé des références au piratage.
Comme certains l'ont justement rappelé, l'évocation du piratage et des méthodes associées est interdite sur ce forum.

Merci.

Cordialement,
Jejetoulouse :Smilcaptain:
Un soucis sur le forum ? N'hésitez pas à me contacter par Message Privé !
C'est par ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/user/co ... pm&u=49959
Avatar du membre
herculec130
Premium Member
Premium Member
Messages : 126
Enregistré le : 19 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : marseille

Re: Achat du PMDG 777 / question + bon plan

Message non lu par herculec130 »

Bonjour,

J'ai eu moi aussi le même problème.(jeu avec boite)

Donc pour la mise a jour de ton PMDG tu vas sur le site Aerosoft puis Suport/service puis FAQ's / updates et la tu sélectionne l'avion PMDG B777-200LR/F et tu clics à côte et le tour est joué. vérifie sur 'Opération center si ta mise à jour est faite normalement oui.

Je te souhaite bon vol. ;)
A+

herculec130
iTrekx
Senior Member
Senior Member
Messages : 78
Enregistré le : 28 sept. 2015, 20:31

Re: Achat du PMDG 777 / question + bon plan

Message non lu par iTrekx »

C'est génial merci :)
Avatar du membre
herculec130
Premium Member
Premium Member
Messages : 126
Enregistré le : 19 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : marseille

Re: Achat du PMDG 777 / question + bon plan

Message non lu par herculec130 »

RE bonjour,

J'ai oublier de te dire, normalement tu n'a pas à installer le jeu avec le CD que tu as. tu vas tous simplement sur le site que je t'es dit et la il va te demander la clés du jeux, et va s'installer automatiquement avec la mise a jour.

tiens-moi au courant si c'est ok.

A+
herculec130
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »