Sky AI Trafic

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
sully88
Junior Member
Junior Member
Messages : 26
Enregistré le : 10 oct. 2009, 11:47
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Metz

Sky AI Trafic

Message non lu par sully88 »

Bonjour à tous.

Voila, j'ai dû il y a peu, réinitialiser entièrement mon PC, et par conséquent j'ai tout perdu.
Une des choses les plus désolante, et que j'ai perdu aussi SKy Ai Trafic qui était juste génial.

En essayant de retourner sur leur site afin de de le télécharger et installer à nouveau, je me rends que le site n'existe plus.

Auriez vous à tout hasard, un lien afin de télécharger à nouveau ce superbe trafic s'il vous plaît ? Je vous en serais très reconnaissant.

Par avance merci beaucoup et bons vols

Sully88
Avatar du membre
BULEON
Premium Member
Premium Member
Messages : 105
Enregistré le : 25 oct. 2012, 13:41
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : ST AVOLD

Re: Sky AI Trafic

Message non lu par BULEON »

Bonjour
Pas de lien mais mais chez "just flight" il existe "traffic 360" je l'utilise depuis plusieurs années et il me plait beaucoup
Avatar du membre
toulouse
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 439
Enregistré le : 17 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : le barcaresse

Re: Sky AI Trafic

Message non lu par toulouse »

moi j'ai selui de justflight trafic 360
Westindies92i
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 31 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Clamart

Re: Sky AI Trafic

Message non lu par Westindies92i »

Moi aussi impossible de retrouver le site... Que c'est t'il passé??? :huh:
Avatar du membre
toulouse
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 439
Enregistré le : 17 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : le barcaresse

Re: Sky AI Trafic

Message non lu par toulouse »

bonjour voila le lien http://www.justflight.com/product/traffic-360-download
bon vol a toi
CSTT-CYYZ
Premium Member
Premium Member
Messages : 94
Enregistré le : 28 avr. 2013, 03:12
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Saint-Jerome

Re: Sky AI Trafic

Message non lu par CSTT-CYYZ »

Bonjour Sky AI Traffic moi aussi est trop top Ultimate traffic est bien fais my trafic leur model d'avions sont pas trop beaux .

merci
FDNY911
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 04 août 2011, 22:31
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : REIMS

Re: Sky AI Trafic

Message non lu par FDNY911 »

serge30
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 803
Enregistré le : 31 oct. 2011, 08:29

Re: Sky AI Trafic

Message non lu par serge30 »

Bonjour à toutes et tous
Curieux de nature je me suis permis d'installer cet addon, HORREUR !, je me suis rendu compte qu'il est bourré d'erreurs, je veux dire par là et pour exemple (prenons l'A300) qu'il n'y a que le fichier aircraft dans son contenu, certes il y a bien un update pour la version 9.1, mais incomplet, en effet il n'apporte que les textures, absolument pas les fichiers air ni les fichiers model, et je peux vous certifier que ce n'est pas le seul appareil concerné.
je vais faire un bilan de cet addon tronqué.
Je ne comprends pas que l'on puisse proposer ce genre d'ineptie sachant que beaucoup de personnes compte sur un addon de qualité sur le trafic AI.
Je vous tiendrais au courant de tout ce que je trouve et essaierais de rectifier le tir en vous proposant des rectificatifs (cela sera très long à la vue du nombre d'appareils)
Autrement dit pour faire simple et d’après ce que j'ai pu constater, pas d'A300 ni de 320CFM (je ne suis pas allé plus loin)

Bonne journée quand même, serge30
serge30
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 803
Enregistré le : 31 oct. 2011, 08:29

Re: Sky AI Trafic

Message non lu par serge30 »

Re
Début d'explications concernant la version 1.5, d’après ce que j'ai constaté, il faut pour exploiter cette version, avoir auparavant avoir installé la version 1.0, tous les indices indiquent que la version 1.5 vienne en complément de la version 1.0 (je la possède, l'ai installé et vérifié) tous les éléments y sont.
Quant à l'update version 1.5 SP1 il est très probable que ce soit un supplément correctif de 1.5.

Ma constatation vient que certains appareils sont bien déclarés mais n'ont pas les textures dans la version 1.5, bref tout cela reste à confirmer ultérieurement.

A plus
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »