Problème avec le logiciel OC4BA v3

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
MP889
Senior Member
Senior Member
Messages : 64
Enregistré le : 03 nov. 2010, 09:45
Localisation : Veneux Les Sablons

Problème avec le logiciel OC4BA v3

Message non lu par MP889 »

Bonjour à tous chères membres du forum, j'aurais besoins d'aide pour ce logiciel. OC4BA v3.
J'ai acheté récemment, chez Opencockpit, un MCP et un EFIS. J'ai eu des problèmes pour faire la configuration de ces deux accessoires pour le PMDG sur fsx.
Alors j'étais allé demander sur un autre forum, comment faire. Quelqu'un m'a répondu qu'il fallait utiliser OC4BA v3. Je l'ai téléchargé, et là j'ai un problème, car sur une vidéo tutoriel, il me dise de copier/coller le fichier présent dans le zip, qui s'appelle: exe.xml dans le fichier fsx qui se trouve dans appdata. Ce ficher dois permettre d'ouvrir le logiciel dans fsx. Le problème est que quand je lance fsx, j'ai dans un premier temps un message d'erreur qui me dis que l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc00007b). Je ferme fsx, et je vais aller voir c'est quelle application qui ne veut pas marcher. Je vois que c'est cette application: OC4BA_menu.exe. Quand je lance cette application en mode administrateur, j'obtient le même message.
Est ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait? J'aimerais bien pouvoir faire marcher mon MCP et EFIS.
P.s, en laissant tomber de coté ce message d'erreur, j'arrive à entrer dans fsx, mais quand je suis dans mon PMDG, j'arrive à activer les bonton F/D et A/T mais par contre, je n'arrive pas à contrôler les altitudes, la vitesse ect, y compris le PA.

Bonne soirée à vous.
Et bonne fête :)
Cordialement,
MP889
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »