Flotte Air France Nouvelle peinture

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Habib 660
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 25 avr. 2011, 19:06
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : gjjghjghjk

Flotte Air France Nouvelle peinture

Message non lu par Habib 660 »

Bonsoir,
est-il dans vos projets de créer une flotte Air France avec la nouvelle peinture pour FS9.
Si non pouvait m'indiquer des site où en trouver.

Merci

Amic' Habib
Fichiers joints
1897287.jpg
1897287.jpg (21.93 Kio) Vu 1617 fois
Avatar du membre
Greenhopper
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 602
Enregistré le : 01 mars 2011, 10:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jouy le moutier

Re: Flotte Air France Nouvelle peinture

Message non lu par Greenhopper »

Bonsoir,
Si vous avez parcouru le site vous vous êtes rendu compte que ce n'est pas dans les cartons actuellement. Chacun voudrait avoir la compagnie de ses rêves mais, même si je le comprends, je dois avouer que c'est impossible. Le travail que représente chaque flotte pour nos techniciens est colossal (tant dans la réalisation que le suivit) et surtout il est GRATUIT. Comme j'aimerais vous annoncer que: "Vous en avez rêver, Rikoooo l'a fait!" Mais cela ne marche pas aussi facilement.
Cordialement, Greenhoper.
Henvec
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 01 août 2011, 13:21
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

Re: Flotte Air France Nouvelle peinture

Message non lu par Henvec »

Bonsoir Habib 660 ,

Je pense que tu n'a pas compris le message de Greenhopper , contentons - nous de la flotte qui est de plus gratuite , entière et de très bonne qualité, après si tu veux des avions de chez Air france avec la nouvelle livrée , plusieurs add-on sont disponible sur flightsim.com et Avsim.com , Google est ton amis . Comme l'a dis Greenhopper c'est un travail colossal !

Merci de ta compréhension ;)
Modérateur suppléant du forum Rickooo.com .
Répondre

Retourner vers « FS2004 »