Problème altitude et vitesse 737 Ifly fs2004

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
matteo1203
New Member
New Member
Messages : 16
Enregistré le : 21 août 2010, 09:10
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Genève

Problème altitude et vitesse 737 Ifly fs2004

Message non lu par matteo1203 »

Bonjour tout le monde,
J'espère que vous pourrez vite me répondre, je vous écris à propos d'un problème avec mon add-on Ifly 737NG fs2004.
Mon problème est que mon avion n'arrive pas à atteindre son altitude de croisière mentionné dans le FMC, j'ai choisi 38'000 pieds, mais il reste toujours coincé en dessous, mais pourtant ce qui est étrange c'est qu'il est anormalement cabré sur un angle de un peu plus de 10 degrés mais ne monte quand même pas, et normalement il devrais alors être pile aligné sur l'horizon artificielle indiquant qu'il file toujours tout droit. Et le problème avec la vitesse est qu'il arrive pas à dépasser les 300 noeuds, donc pour les vols de assez longue distance, on prend le double du temps :angry: , et sur le PFD sur la gauche où il y a la vitesse indiquée il y a les petites barres rouges qui indiquent que si on est dessus et bien on est en sur-vitesse. Alors comment régler ce problème s'il vous plait !? :cheer:

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire, et vous souhaite une bonne soirée, et si vous êtes pilotes, de bon vols !!
PS: une image est jointe pour vous aidez à mieux comprendre.

Amicalement Matteo :Smilcaptain:
Sans titre.jpg
Sans titre.jpg (256.48 Kio) Vu 1515 fois
Avatar du membre
rick95
Premium Member
Premium Member
Messages : 83
Enregistré le : 27 janv. 2012, 11:45
Simulateur le plus utilisé : FS2004

Re: Problème altitude et vitesse 737 Ifly fs2004

Message non lu par rick95 »

Bonjour,
Le 737 est un avion de ligne pas un avion de chasse 300 noeuds représente environ 600Km/H par conséquent si les barres rouges apparaissent c'est qu'il est impossible d'aller plus vite.
De plus pour l'altitude, je n'ai jamais réussis à dépasser 30000 pieds dans FS même avec le concorde ;)
Amicalement
Erwan
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
Le passé n'est rien sans le présent qui écoute et se souvient.
Répondre

Retourner vers « FS2004 »