alouette 3

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
pompierinf
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 17 avr. 2009, 19:50
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : passy

alouette 3

Message non lu par pompierinf »

bonjours a tous je voudrais remerçier toute les personnes qui ont repondu a mon probleme pour avoire l'alouette 3 mai je n'arrive vraiment pas a y deziper donc je suis toujour aux meme point alors çi quelquin c'est deziper le fichier de l'alouette 3 qui est sur les site que lon ma procurer hier sa cerait vraiment super simpas est si la personne une fois quelle me la deziper elle peux me l'envoyer par message privé est eencore un grand merçi a tous habitant aux pied du mont blanc je voi souvant c'ette helicoptere est j'aimerai vraiment le piloter merçi
Avatar du membre
scrachi
Elite Member
Elite Member
Messages : 198
Enregistré le : 28 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : annemasse
Contact :

Re:alouette 3

Message non lu par scrachi »

je v'aie te le déziper mais je ne sais pas si je pourrais te l'envoyer après.
Entre Haut savoyard on ce soutiens ;)
amicalement scrachi

EDIT:désoler mais je ne peut pas te l'envoyer le fichier décompressé est trop gros encore désoler :(
mais je peut t'aider a le décompréssé quelle logicielle de compression a tu ??
Avatar du membre
valdeluc
Elite Member
Elite Member
Messages : 203
Enregistré le : 11 avr. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : grenoble

Re:alouette 3

Message non lu par valdeluc »

salut Estelle (c'est comme cela que tu t'appelle apparemment)
il y a un petit soucis pour piloter l'A3, la dernière alouette 3 (de la sécurité civile se trouve à Grenoble) vas partir au mois de mai mais il me semble qu'il en reste en gendarmerie mais pas pour le secours en montagne, donc , ce sera un bk 117 c2f ou ec 145 (même appareil mais avec le nom simplifié ou barbare)que tu piloteras, désolé, je te souhaite d'y arriver (je veut faire la même chose que toi et je suis assez bien renseigné, tu peu me poser des questions par M.P si tu le désire
a+ et bons vols
Valentin
remus

Re:alouette 3

Message non lu par remus »

une femme parmi nous ?
qu'elle soit la bienvenue,on lui fait une bise et il y en a surement d'autres,manifestez vous les filles,on est pas dans un monde de macho ici.
amicalement Remus.

ps:estelle,ne mes pas ton adresse perso sur un forum,on est quand meme 15000,si tu veut correspondre avec un membre,clique sur son nom d'utilisateur et tu auras accès a sa fiche qui te permettras de lui envoyer un message perso.
re amicalement Remus.
filipe026

Re:alouette 3

Message non lu par filipe026 »

qui a dit que les femmes ne s'interressaient pas à l'aviation ? :laugh:

encore dans mon dernier vol Paris - Lisbonne c'était une femme le(la) commandant de bord , et pourtant on a pas eu de turbulances :P on a meme eu le droit à un Kiss Landing , meme pas senti les roues toucher le sol :blink:
Il n'y a pas que sur la route que les femmes font plus attention que les hommes

Et devinez quoi , pour le dernier vol du concorde , c'était une femme qui "copilotait" !! :woohoo:

Bref , rikoooo et l'aviation ne sont pas réservés aux garçons B)
remus

Re:alouette 3

Message non lu par remus »

d'accord avec toi philipe,c'est bien pour ça que je le rapelle car on a peut etre tendance a l'oublier , honte a nous.
et re on leur fait une bise.
Remus
ps:excuse moi j'ai ecorché ton pseudo
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re:alouette 3

Message non lu par eaglepitts »

Salut tous !

Quelle enthousiasme ! C'est plutôt agréable de voir vos réactions. Cette gentillesse est trop rare dans ce milieu informatique et aéronautique... Que je ne peux m'empêcher d'en être ravis !
Et de le dire, avant même de saluer Estelle !
Bienvenue ! Et espérons qu'il y en a ou aura d'autres, si nous avions la chance que notre activité les tentent !

Salut Gentlemans à bientôt !
Avatar du membre
valdeluc
Elite Member
Elite Member
Messages : 203
Enregistré le : 11 avr. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : grenoble

Re:alouette 3

Message non lu par valdeluc »

salut,
bien d'accord avec vous les gars, on ne traite pas une femme de la même façon que l'on traite un homme, toujours dispo pour les renseignements
a+ et bons vols
valentin
lotte

Re:alouette 3

Message non lu par lotte »

bonsoir a tous

tu as raison pour les femmes qui pilote des avions

j ai trouvee ceci

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=les ... r&aq=f&oq=

et trés intérésant

lotte
Invité

Re:alouette 3

Message non lu par Invité »

YO
re alouette et son grand fréro
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »