nord 1101 Ramier fs9

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
aigle007008
Premium Member
Premium Member
Messages : 95
Enregistré le : 04 févr. 2009, 20:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : soissons

nord 1101 Ramier fs9

Message non lu par aigle007008 »

Bonjour, j'ai télécharger un NORD 1101 "ramier" je l'ai dézipper dans un fichier temporaire et ensuite j'ai classer les fichier dans les dossiers simobjects/airplane FSX/gauges.
J'ai fais comme inscrit dans le "lisez-moi".
Je démarre FS9 je vais dans SNCAN les constructeur de l'avion je vais voir dans détail et il m'affiche la photo de l'avion précédant.Ensuite, je clic quand-meme dessus je fais OK et lors du chargement de l'avion un mot s'affiche "Impossible d'initialiser l'apareil".

Voici un lien:http://restauravia.com/page10.html
voici in screen:Image
Invité

Re:nord 1101 Ramier fs9

Message non lu par Invité »

bonjour aigle ,

cet avion est conçu pour fs9 , si tu l'a installé dans "simobjects/airplane FSX/gauges." c'est que tu l'a mis dans fsx car il n'y a pas de simobject dans fs9 c'est donc normal qu'il ne soit pas dans fs9 puisque tu l'a mis ailleurs . voili voilou . hubert
Avatar du membre
aigle007008
Premium Member
Premium Member
Messages : 95
Enregistré le : 04 févr. 2009, 20:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : soissons

Re:nord 1101 Ramier fs9

Message non lu par aigle007008 »

Merci,il y a autre chose de bizarre car par erreur j'ai télécharger un autre avion créé pour fs9 que j'ai mit sur fsx et qui a très bien marché.
Merci beaucoup de ta réponse et par hasard ne serait-tu pas ou trouver un "ramier" pour fsx?

Bon vol!
colomba

Re:nord 1101 Ramier fs9

Message non lu par colomba »

Salut
Cela peut s'expliquer, certains avions FS9 fonctionnent parfaitement sous FSX (trés rarement l'inverse)
Voila pour l'explication.
Avatar du membre
aigle007008
Premium Member
Premium Member
Messages : 95
Enregistré le : 04 févr. 2009, 20:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : soissons

Re:nord 1101 Ramier fs9

Message non lu par aigle007008 »

Merci et bon vol!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »