Nouveau système

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
pilote77700
Premium Member
Premium Member
Messages : 157
Enregistré le : 07 janv. 2010, 19:19
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : magny le hongre

Nouveau système

Message non lu par pilote77700 »

Bonjour,
Je trouve ce nouveau système avec des grades (sur le profil)
très bien pensé et moi qui suis un passionné d'aviation militaire, j'approuve :cheer:
Merci aux modérateurs et ou aux admins pour cette nouveauté (je ne sais pas qui gère ça :unsure: )
@mic'
Tom
Avatar du membre
guiguisimfsxsh4
Elite Member
Elite Member
Messages : 274
Enregistré le : 02 oct. 2009, 20:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lyon

Re: Nouveau système

Message non lu par guiguisimfsxsh4 »

Je trouve aussi que c'est une bonne idée, mais questions.
Pourqoui commencez vous par eleve aspirant?
Et quel est l'ordre de ces grades?
Merci à vous(qui, au fait?)
Avatar du membre
dlang
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1265
Enregistré le : 23 févr. 2009, 13:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Nouveau système

Message non lu par dlang »

Cool, ça me rapelle Arma II :D
Et aussi ceux de Jester sur mon forum :)
conlins

Re: Nouveau système

Message non lu par conlins »

Bonjour à tous

@Guiguisimshfsx4:


Voici le copier collé du message de Eddy, j'êspère que tu m'en voudra pas de l'avoir copié eddy

* ebelfiore
* ( Modérateur )
*
* Hors ligne
* General Corps Aerien
*
* Message: 1701
*




Niveau 4:

Les décorations pour la participation de base.(décoration "Messages")

Aspirant débutant.
Aspirant 1ière année
Aspirant 2ième année
Aspirant Officier
Sous lieutenant

Niveau 3: Nouveau