Ski ou pas ski avec Osgood

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
loulou63

Ski ou pas ski avec Osgood

Message non lu par loulou63 »

salut a tous
j'ai une question à vous posez ;
donc j'ai la maladie d'osgood qui est bien connu :laugh: (malheuresement)
et j'aimerais avoir votre avis car vu que ce week end c'est les vac je pars en colo et j'ai réservé , *
vous allez nme dire pourquoi avoir reserve alors que j'avais osgood mais c'est que lorsque j'ai reservé il y'a 3 moi j'avais déjà osgood mais ça me faisait (presque) plus mal
donc là en ce moment j'ai très mal mais je n'aimerais pas gaspillé 600 euros :blink: :sick:
donc moi perso je penses qu'il ne faudrait pas que j'y aille mais j'aimerais avoir votre avis si je peux quad même y'aller (en sachant que je suis pas un débutant donc pistes rouges , noirs :lol: ;) :P )
merci pour vos réponses
amic';)
tunisie18

Re: Ski ou pas ski avec Osgood

Message non lu par tunisie18 »

Salut

je suis désolé pour ce qui t'arrive. :(

j'ai regarder un peu sur wiki. et je cite "La douleur étant le signe de la persistance du problème, il est possible de s'y fier pour s'autoriser des efforts plus importants que dans la phase de repos. Il convient, même après disparition de toute douleur, d'être prudent dans la reprise de l'activité sportive et cela tant que la croissance n'est pas achevée ; il faut aussi s'interrompre dès sa réapparition éventuelle." DE Wikipedia

comme tu dis si tu as mal il ne faut pas faire :( mais bon c'est à toi de décidé ;)

Amic'
loulou63

Re: Ski ou pas ski avec Osgood

Message non lu par loulou63 »

je sais effectivement mais etant un mordu de sport je me suis arreté 2 mois et demi et depuis mes notes de collège n'arrête pas de baisser car je deprimais tout simplement :sick: :sick: :dry: :huh: