Après coup de gueule, coup de coeur!

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
Greenhopper
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 602
Enregistré le : 01 mars 2011, 10:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jouy le moutier

Après coup de gueule, coup de coeur!

Message non lu par Greenhopper »

Bonjour,
Pour faire le pendant du sujet de Python16, sans le nier car j'ai ,moi aussi, "gueulé", j'aimerais pousser un coup de "coeur".
Un coup de coeur pour tout les gens merveilleux que l'on croise sur Rikoooo. Décollez, prenez un peu d'altitude et regardez ce forum avec une vision plus large! Vous verrez, si vous oubliez les scories du pire, vous trouverez dans ce forum de vrais échanges d'idées, d'informations, de trésors. Vous y croiserez de la camaraderie, de la poésie et de la convivialité. Un forum est une auberge espagnole où nous sommes contraint (les "modo") de séparer le bon grain de l'ivraie (pas toujours facile) mais à la fin grâce à vous il reste un magnifique tableau. Nous avons tous nos affinités (les miennes se reconnaitrons ;) ) mais cela ne veut pas dire que nous ignorons ou dédaignons les autres. Les "autres" sont des affinités en devenir!
Je ne vais pas dire je vous aime, pour les plus jeunes cela fera "ringard" pour les plus vieux cela risque de passer pour une manoeuvre, mais le coeur y est! Vous êtes, quoique vous en pensiez une formidable communauté!
Amicalement, Greenhopper.
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »