¿ Rikoooo / Bénévoles ?

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
Tomxsg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 959
Enregistré le : 03 juil. 2010, 20:13
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nantes (LFRS)

¿ Rikoooo / Bénévoles ?

Message non lu par Tomxsg »

Bonjour à tous,

Je souhaite faire un rappel suite à différentes remarques que j'ai reçu dernièrement.

Sachez que l'équipe du site Rikoooo.com à savoir : Moustikblanc31, jejetoulouse, flyer8600, sTEN, EthnicFSX & mi même sommes bénévoles. C'est à dire que nous ne touchons pas d'argent, dédommagements ou autres. Aucun € n'est gagné pour le travail fait pour le site Rikoooo.com

Je tiens aussi à éclairer ceux qui pensent que nous avons des avantages tels que des billets d'avions gratuits, des vacances gratos ou autres, eh non. Tout ce que nous avons comme privilège est d'accéder aux coulisses de Rikoooo.

Pour les membres qui cherchent le service client de Rikoooo.com pour des problèmes d'abonnements par exemple, non pas que nous ne voulons pas vous aider, cependant nous n'avons pas accès aux comptes de Rikoooo ; il nous est donc impossible de vous accompagner pour résoudre vos problèmes.
La seule personne qui est relié aux comptes du site et qui les gère est le fondateur - webmaster.

Je sais que certains vont se dire que je n'apprends rien à personne, mais j'ai encore et ce que je peux tout à fait comprendre, des messages qui demandent les horaires d'ouvertures du bureau, ou le numéro de la hotline etc ... ou tout simplement qui pensent que nous sommes soit en haut d'un building ou sur une plage aux caraïbes.

Merci à vous pour votre lecture.

Si vous avez des questions et/ou réaction sur le fonctionnement du site, nous sommes à votre écoute par le biais de ce sujet.

A bientôt.

Thomas.
░░░░░░░░░░█ Tʜᴏᴍᴀs GUIART
░░░░░░░░▄▄█▄▄ Ɓénévole Rikoooo.com
░░░░▀▀▀██▀▀▀██▀▀▀ Skype ✈ thomas.guiart
▄▄▄▄▄▄▄███████▄▄▄▄▄▄▄
░░█▄█░░▀██▄██▀░░█▄█
Avatar du membre
perruchos
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1645
Enregistré le : 29 avr. 2012, 14:11
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFPL

Re: ¿ Rikoooo / Bénévoles ?

Message non lu par perruchos »

Tomxsg a écrit :Je sais que certains vont se dire que je n'apprends rien à personne, mais j'ai encore et ce que je peux tout à fait comprendre, des messages qui demandent les horaires d'ouvertures du bureau, ou le numéro de la hotline etc ... ou tout simplement qui pensent que nous sommes soit en haut d'un building ou sur une plage aux caraïbes.
salut,
il y a vraiment des gens qui croivent ca?

Et franchement en étant bénévol c'est du super travail que vous faites en proposant des avion de grandes qualité gratuitement.
:SmilSaoul:

PPL(A)
Robin DR300, Cessna 150/152/172/177RG, PA28R, CAP 10
Avatar du membre
Tomxsg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 959
Enregistré le : 03 juil. 2010, 20:13
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nantes (LFRS)

Re: ¿ Rikoooo / Bénévoles ?

Message non lu par Tomxsg »

Re,

Je ne pense pas que beaucoup de monde pense ça, cependant quand on ne sait pas, on laisse souvent son imagination déborder et je peux t'assurer que j'ai les yeux qui me piquent parfois quand je lis des messages. :blink:

Par exemple, pour ce qui est des téléchargements, c'est le webmaster qui gère ça. L'équipe Rikoooo peut suggérer un add-on, mais c'est le webmaster qui le mettra ou non en ligne.

L'équipe est la principalement pour les membres, le forum, pour le traitement back-office (mails/facebook etc...) et des extras (partenariats par exemple).
░░░░░░░░░░█ Tʜᴏᴍᴀs GUIART
░░░░░░░░▄▄█▄▄ Ɓénévole Rikoooo.com
░░░░▀▀▀██▀▀▀██▀▀▀ Skype ✈ thomas.guiart
▄▄▄▄▄▄▄███████▄▄▄▄▄▄▄
░░█▄█░░▀██▄██▀░░█▄█
Avatar du membre
Tancrede
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1209
Enregistré le : 05 juin 2011, 09:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFPG-LFPO-LFPL
Contact :

Re: ¿ Rikoooo / Bénévoles ?

Message non lu par Tancrede »

Slt

Tkt Tom, c'est du super bouleau que vous nous faites ;)

Par contre, y'en a vraiment qui croient que vous avez des billets d'avion gratuits ? :blink:
Mais c'est dramatique ma parole :laugh:
:arrow: NOUVELLE SERIE DE PHOTOS RÉELLES :arrow:

:arrow: :arrow: :arrow: http://www.rikoooo.com/fr/forum/219/37154
Avatar du membre
sTEN
Modérateur
Messages : 1725
Enregistré le : 18 déc. 2011, 14:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: ¿ Rikoooo / Bénévoles ?

Message non lu par sTEN »

Salut les gars
Billets d'avion, plages paradisiaques, une pluie d'euro, une pina collada, et une jolie nénette assise sur mes genoux aussi! Pourquoi pas deux? :P Ben voyons :roll: Ah oui, j'aimerai bien, mais,..... :silly:
Non, non, les p'tits bilous :huh: rien de tout cela.
On est des modos normaux quoi! :Smilcaptain:
A+et bon vol.
sTEN.
Avatar du membre
cgoa-benoit
Premium Member
Premium Member
Messages : 117
Enregistré le : 12 juin 2011, 14:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: ¿ Rikoooo / Bénévoles ?

Message non lu par cgoa-benoit »

En tout cas, et on le dira jamais assez, mais merci pour votre super travail.
[url=http://www.cgoa.info][img]http://img542.imageshack.us/img542/2899/1bandeau300x73.jpg[/img][/url]
[url=http://www.aircockpit.com][img]http://www.aircockpit.com/signatureAIRCOCKPIT.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
Tomxsg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 959
Enregistré le : 03 juil. 2010, 20:13
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nantes (LFRS)

Re: ¿ Rikoooo / Bénévoles ?

Message non lu par Tomxsg »

Re,
Tancrede a écrit :...
Par contre, y'en a vraiment qui croient que vous avez des billets d'avion gratuits ? :blink:
Mais c'est dramatique ma parole :laugh:
Vu que la flotte Air France est en téléchargement, les plus imaginatifs sont comblés.
sTEN a écrit :...
On est des modos normaux quoi! :Smilcaptain:
Tu sais, je me suis fait démarcher pour être simple modo sur d'autres sites (du même genre que Rikoooo) et toucher en contrepartie un dédommagement pour le travail effectué. Pas un salaire, mais un dédommagement du genre 250 - 300 € / mois.

Autre exemple, mon travail (personnel) m'amène a faire des missions de modérateurs et t'inquiète que je ne zappe pas la facture ! :lol:
░░░░░░░░░░█ Tʜᴏᴍᴀs GUIART
░░░░░░░░▄▄█▄▄ Ɓénévole Rikoooo.com
░░░░▀▀▀██▀▀▀██▀▀▀ Skype ✈ thomas.guiart
▄▄▄▄▄▄▄███████▄▄▄▄▄▄▄
░░█▄█░░▀██▄██▀░░█▄█
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »