Chemin d'accès

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Invité

Chemin d'accès

Message non lu par Invité »

Bonjour à tous
En essayant d'ouvrir mon Flight Simulator X " MA FEMME :kiss: " j'ai reçu une erreur. ( un message de divorse?) Non c'est pas vraiment ma question! :S
Donc en essayant d'ouvrir FSX voila le message que je reçois sa me le fait depuis que je les réinstaller " windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élèment." Je suis sous Windows Vista j'ai essayer sous administrateur mais rien n'a changé! Voila j'ai besoin de votre aide !! Help me.:(
J'ai aussi essayais de réinstaller FSX plusieur fois mais rien !:unsure:

Merci
Avatar du membre
Wargz
Senior Member
Senior Member
Messages : 74
Enregistré le : 06 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strazeele

Chemin d'accès

Message non lu par Wargz »

Tu l'as peut-être sans faire exprès installé sur un disque amovible. Je suis sur que c'est pas ça mais c'est toujours bon de vérifier.

Peut être que ton disque était plein au moment de l'install et qu'il a continué sur ton MP4 qui rechargeait à ce moment là.

Non, sérieux je ne trouve rien d'autre de "plausible" :lol:

Bon courage !
Invité

Chemin d'accès

Message non lu par Invité »

Non lol :D
Merci comme même
mhober95
Premium Member
Premium Member
Messages : 135
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : GONESSE

Chemin d'accès

Message non lu par mhober95 »

Bonjour,

As tu essayé de cliquer sur propriéte de ton icone FSX pour verifier le chemin d'accés sinon, tu pourrais aussi essayer à partir du disque dur où est installé FSX de cliquer directement sur l'icone fsx de demarrage qui se trouve directement dans le dossier FSX

bon courage
remus

Chemin d'accès

Message non lu par remus »

salut master
sous vista ton compte n'est pas administrateur meme s'il est indiqué comme tel,le vrai compte est un compte caché(il y a un moyen de le rendre utilisable mais c'est un autre sujet)fait un clique droit sur l'icone de lancement fsx et clique sur exécuter en temps qu'admnistrateur,ça devrait marcher.j'espere t'avoir aidé mais c'est a développer.
bonne soirée Remus

ps: tiens visite ça http://www.commentcamarche.net/faq/suje ... e-de-vista
Invité

Chemin d'accès

Message non lu par Invité »

Merci a tous ^^
J'ai trouver comment faire enfaite c'est tous con !
Click droit sur FSX > Propriété > Débloquer :D
Et ces bon !
Encor merci a ce qui m'ont aidée !

Bon vol :) A bientôt!
Invité

Chemin d'accès

Message non lu par Invité »

Merci remus je ne le savais pas je vais le faire sa pourait me servire pour d'autres choses :)
remus

Chemin d'accès

Message non lu par remus »

super c'est un plaisir de t'avoir aidé
bonne journée Remus
Invité

Chemin d'accès

Message non lu par Invité »

Merci Bonne journée !
ivann12
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 01 août 2011, 20:34
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Chemin d'accès

Message non lu par ivann12 »

Bonjour il m'arrive le même probléme sauf que je suis windows xp et que qu'il s'agit de flight simulator 2004 j'ai essayer de faire clique droit sur l'icone, propriétés sauf que je ne trouve pas débloqués quand je suis dans propriétés est-ce-que pourait m'aider svp.
Merci d'avance :(

Modération: Bonjour, vieux sujet que vous avez trouvé là mais je dois le déplacer dans la rubrique had oc, merci de votre compréhension. Greenhopper
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »