si vous changez de matériel sous vista pocesseur +

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Invité

si vous changez de matériel sous vista pocesseur +

Message non lu par Invité »

Bonjour à tous
depuis que j'ai changé de pièces du pc j'ai ce message d'erreur due au proc AMD 955 phénom B. E .
le windows média playeur à cessé de fonctionner window a fermé l'app et vous préviendra si une soluce....... et jamais de soluce ???
j'ai trouvé sur le net l'explication et le remède ...

Bonjour,

En effet, le fait d'avoir mis à niveau ton PC est la cause de ton problème, vu le nombre et la nature de pièces remplacées, il se trouve que ça n'est plus le PC d'origine, d'un point de vue matériel, c'est un autre PC.

Par conséquent, la clé d'individualisation permettant à Windows Media Player d'identifier la machine pour lire des fichiers protégés par système de gestion de droits numériques (DRM) ne correspond plus au PC d'origine.
Si tu possèdes des morceaux de musique protégés par DRM, cela peut constituer un problème, vu que tu n'as apparemment pas transféré les droits de ces fichiers avant de changer les pièces de ton PC.

Si tu ne possèdes pas de fichiers protégés par DRM, il te suffit alors de supprimer le cache DRM de Windows Media Player et de reconstruire une clé d'individualistion en suivant la procédure suivante :

1.
S'assurer que Windows Media Player n'est pas lancé.
2.
Dans l'Explorateur Windows, naviguer jusqu'au dossier C:ProgramDataMicrosoftWindowsDRM.
3.
Dans le menu Outils de l'Explorateur, sélectionner Options des dossiers.
4.
Dans l'onglet Affichage, sélectionner l'option Afficher les fichiers et dossiers cachés.
5.
Décocher la case Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé).
6.
Cliquer sur le bouton Appliquer puis sur OK.
7.
Le contenu du dossier C:ProgramDataMicrosoftWindowsDRM apparaît alors.
Supprimer le contenu du dossier.
8.
Relancer Windows Media Player.

Serviteur,
David SADOUN
Webmaster du GUWiV

bonnes MANIP @+
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re:si vous changez de matériel sous vista pocesseur +

Message non lu par zafi »

Merci pour cette info, j'avais l'attention de changer des composants sur mon PC cela peu me servir
Amicalement zafi
Verrouillé

Retourner vers « Le bureau des geeks »