Réglage Nvidia

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
airdragon36

Réglage Nvidia

Message non lu par airdragon36 »

Bonjour à tous,

Je souhaiterais juste que quelqu'un puisse m'aider à faire les bons réglages sur une carte Nvidia Geforce pour que les screens ne soient plus crénelés car ça gache tout le trouve :/

A noter que mon filtre anisotrope est actuellement réglé sur "8x" tout comme l'anticrénelage.

Meric d'avance pour votre aide.

Cordialement, airdragon :side:
shagooo

Re:Réglage Nvidia

Message non lu par shagooo »

Salut Air dragon, j'ai trouvé ca:
http://www.01net.com/telecharger/window ... 48563.html

nVidia GeForce Release inclut le dernier driver nVidia pour votre carte graphique et le panneau de configuration NVIDIA Control Panel. Le pilote nVidia apporte un véritable gain de performances sur plusieurs applications 3D assurant ainsi une expérience optimale.
Le panneau de configuration NVIDIA Control Panel donne un accès rapide à tous les paramètres relatifs au matériel
NVIDIA offrant des fonctions multimédia, d’application, de gestion d’affichage et de jeu.




J'espère que ca va t'aider B)




Shagooo
airdragon36

Re:Réglage Nvidia

Message non lu par airdragon36 »

Mais ça fait les réglages auto ?
Psk avec ceci, j'ai peur que mon FSX en prenne un coup. Ne connais-tu pas les réglages que je pourrais faire manuellement sur le panneau de configuration Nvidia ?
shagooo

Re:Réglage Nvidia

Message non lu par shagooo »

airdragon36 écrit:
Mais ça fait les réglages auto ?
Psk avec ceci, j'ai peur que mon FSX en prenne un coup. Ne connais-tu pas les réglages que je pourrais faire manuellement sur le panneau de configuration Nvidia ?
Malheureusement non car je suis avec une ATI

Peux tu me donner le modèle de ta carte que je puis ce faire des recherches pour toi....
airdragon36

Re:Réglage Nvidia

Message non lu par airdragon36 »

Mais non ne perds pas ton temps pour moi tkt ;)
Je demandais ça si quelqu'un avait la même et qui n'aurait pas eu besoin de faire de recherche mais ne t'efforce pas pour ça.
Merci beaucoup quand même, mais s'il s'ait de recherche, je vais tacher de m'en occuper. Si tu ne sais pas, ne cherche pas pour moi ;)
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »