PC, Mac et Linux

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

PC, Mac et Linux

Message non lu par zafi »

Bonjour voici un super site, vous y trouverez des astuces, des conseils pour untiliser, améliorer Vista, Win 7 ainssi que d autres programmes comme office 2007, firefoxe, wordpress. des tutos valables pour PC, Mac et Linux
de plus il y a le guide "e-Book Booster Windows Vista" qui permait de retrouvez des performances optimales sous Windows Vista avec ce guide gratuit réunissant les meilleures astuces pour optimiser Vista. et il est téléchargable gratuitement
bref que du bonheur.
http://protuts.net/
Amicalement zafi :)
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re:PC, Mac et Linux

Message non lu par eaglepitts »

Salut et Merci !

Il existe aussi en librairie quelques revues très bien faites pour la gestion des M$ et aussi les revues des distributions Linux, il y en a trois très courante en France, mais au moins un dizaine disponibles et la revue OpenSource !

Linux courant : Ubuntu - Mandriva - Debian

Avis personnel : Sans FSX je n'utiliserai pas Window, mais comme j'ai vista, je dois dire que j'aime beaucoup avoir au moins deux distributions différentes, donc pour moi : Ubuntu - Vista + Mac OS X
Je ne m'étendrais pas sur l'intérêt de deux systèmes, a vous de voir selon vos activités, mais vous ne perdrez pas votre temps en vous intéressant a Linux !?

A +
Verrouillé

Retourner vers « Le bureau des geeks »