la config de malade

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Invité

la config de malade

Message non lu par Invité »

Bonjour voila je trouve que flight simulator fsx a un coup de vieux visuellement, enfin je trouvai car je suis tombé sur des video d'airbus X d'aerosoft et de rex 2 overdrive.

J'ai dans l'intention d'aquerir ces payware.

Le probleme c'est la config du pc car j'install souvent des scenes ou divers patches de decors et cela alourdi considerablement le temp de chargement voir fait lagué fsx.

Je pence que en installent des addons comme airbus x ou rex 2 ma config va etre mise a rude epreuve d'autant quelle date un peu.

j'ai un processeur dual core a 2,93ghz socket lga775
2 go ddr2
une geforce 9600gt

Donc ma question est la suivante est ce que pour faire tourné fsx avec tout les reglages a fond j'ai bien dit tous et en plus avec l'utilisation d'addon deja cité j'ai la possibilité de faire une uppgrade genre changer de carte graphique??
Ou bien faut il changer completement de config et si oui quel type de composant choisir?? sans non plus rentrer dans l'abbus en terme de pris car je ne suis pas milliardaire

Merci
tunisie18

Re: la config de malade

Message non lu par tunisie18 »

Salut

si tu veux vraiment tourné à fond avec tout tes scènes d'aerosoft c'est sur que tu dois te refaire une configue et ça va te coûter beaucoup d'argent

rex ne consomme pas beaucoup de fps en tout cas pour moi après les scènes d'aerosoft oui ça consomme beaucoup de fps

Amic'
Invité

Re: la config de malade

Message non lu par Invité »

Merci de ta reponce
J'aurai voulu savoir aproximativement vaire quel type de processeur allé par exemple faut il prendre un processeur de type quad core ou rester sur du double core et privilegié une frequence elevé avec beaucoup de cache.

Pour la memoire vive est ce que 4 go sufit ou alor 8go ou carrement 24go lol

ET pour la carte graphique la je seche faut il aller sur du tres haut de gamme avec des carte a 400 euros ou une carte a 200 euros suffit (question con est ce que une carte nvidia ou ati a de meilleur predisposition pour fsx)

abituellement pour les jeux video en general, lorsque l'on a un budget limité il vaut mieu privilegier la carte graphique, est ce aussi le cas pour fsx

en fait je pence me refaire un bonne config mais tenant compte que fsx soit sortie en 2006 et malgré le fait qu'il soit tres lourd j'aurai voulu connaitre approximativement le minimu requis pour le faire tourner a fond car je pence que si on prend une config avec
un pentium 6 core
24 go de meoire vive
et trois carte graphique cela ne sert a rien

Donc je fai confience a vos experience personnelle pour me mettre au parfum merci d'avance
Invité

Re: la config de malade

Message non lu par Invité »

to,

avec cela cela devrai tourner




Intel Core i7 2600K 1x 311,99 €

Asus P8P67-M Pro Rev 3.0 (Révision B3) 1x 149,99 €

Carte graphique MSI R6950-2PM2D2GD5 -
Radeon HD6950 - 2048 Mo - PCI-Express 269,90 €

Western Digital Scorpio Black S-ATA II - 500 Go 2x 128,38 €

Antec Nine Hundred 1x 109,95 €

Corsair VENGEANCE 4 Go DDR3 PC12800 CAS 9 2x 114,98 €

Cooler Master Silent Pro Gold - 800W 1x 149,79 €

TOTAL TTC 1350 €Prix TTC hors frais de port


Neptune
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »