choix carte graphique/proccesseur help!

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
val9294

choix carte graphique/proccesseur help!

Message non lu par val9294 »

Salut!

Alors voilà : j'ai un copain qui avait un ordi "naz" avant et qui souhaite faire tourner fsx le mieu possible.
Comme je n'y connais rien en informatique, je vous demande.

Je vous explique : Il avait son ordi, il appelle la maintenance (je sais pas ce que c'est mais c'est ce qu'il m'a dit car lui aussi n'y connais rien) pour changer d'ordi.

Ils lui ont dit qu'ils allaient faire leurs possible et ils lui ont proposé ce prococcesseur : Intel Pentium 4 524 Prescott Socket 775 LGA (@90 nm) 3066 Mhz ( L1D: 16 Ko, TC: 12 Kuops, L2: 1024 Ko) . Ils l'ont ammenés avec une carte graphique : RADEON X300/X550 Series
RADEON X300/X550 Series Secondary

Quand ils sont arrivé chez lui ils se sont rendu compt que ca n'allait pas, qu'elle était pas assez puissante mais par contre ils ont gardé ce proccesseur.
Donc je voulais vous demander si déja ce proccesseur était bien pour jouer à fsx et en 2 eme quelle carte graphique prendre si, bien entendu, le process était convenable pour je vous le rappelle faire tourner des jeux le mieu possible.
Son budget aproximatif : 600-700€.

Merci de l'aider! :)

Sur ce, bonne fin de journée...

Amic'
VAL9294
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re: choix carte graphique/proccesseur help!

Message non lu par eaglepitts »

Salut tous !