affichage scénes sup pour FSX

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
lnl58
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 29 avr. 2011, 20:57
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : sollies pont

affichage scénes sup pour FSX

Message non lu par lnl58 »

bonjour j'ai besoin de votre aide j'ai fsx et j'ai acheter l'extention littoral mediterranéen instalation corectement terminer mais ensuite je ne sais pas comment la lancer bon moi j'ai fais vol libre l'id de l'aeroport en respectant bien la zone mais quand je charge le vol béh j'ai comment avant le méme graphisme :dry:
je sais pas comment faire il y a t'il une manipulation avant?????? merci de bien vouloir m'aider
ha oui aussi j'ai un autre petit souci j'ai vu qu'il est proposer de charger le pack 3 mais c'est le pack de simulator qu'il fo que je telecharge ou bien le pack de windows??
je compte sur vous car je me suis casser la jambe et je n'ai pas grand choses a faire a la maison :(
Invité

Re: help!!

Message non lu par Invité »

Bonsoir,

Rappel du règlement du forum, point 19 :
19- Libellez votre titre de message de manière compréhensible afin de le crédibiliser dans une recherche et ce, en rapport avec votre sujet ou votre requête.

Les libelles de type: "Oh secours", "j'en peux plus", "HELP !", "Urgent", "J'en ai marre", "Aidez moi s'il vous plait" etc...., ne veulent absolument rien dire et sont proscrits. Nous nous réservons le droits d'effacer sans autre forme de procès l'ensemble de ces messages si formulés de la sorte.
Merci d'éditer le titre...

Rappel du point 8 également :
8- Prière de poster vos messages en correspondance avec la rubrique et ou le sujet concerné, afin que les utilisateurs puissent les retrouver facilement avec le moteur de recherche sur le Forum, dans Google et les autres...
J'ai dû déplacer le sujet...

Il faudra aussi mettre ton profile à jour.
Voilà, c'est tout pour les critiques ;) , place aux réponses si les rikonautes en ont.

Ken :)
Avatar du membre
ftp34
Premium Member
Premium Member
Messages : 108
Enregistré le : 15 mars 2010, 20:07
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFMT

Re: help!!

Message non lu par ftp34 »

Bonsoir InI58
As tu pensé à déclarer la scène dans la bibliothèque des décors de fsx.
Amitiés ftp34
lnl58
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 29 avr. 2011, 20:57
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : sollies pont

Re: help!!

Message non lu par lnl58 »

non comment fo t'il faire?? pour declarer une scene
merci bonne journée


merci je ne savais pas :)


re comment je fais pour mettre mon profil a jour j'ai cliquer sur ma silhouete rien ne ce passe fo que j'aille ou??
c'est vrai que je n'ai mis aucune info... desoler lol
lnl58
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 29 avr. 2011, 20:57
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : sollies pont

Re:

Message non lu par lnl58 »

voilà je crois que c'est ok là!
désoler cordialement
Invité

Re: affichage scénes sup pour FSX

Message non lu par Invité »

Merci,

Pour la mise à jour de ton profile, tout est expliqué ici.

Ken
A-lex

Re: affichage scénes sup pour FSX

Message non lu par A-lex »

lnl58 a écrit :non comment fo t'il faire?? pour declarer une scene
merci bonne journée

Bonsoir :-)

Voici de quoi t'aider:

Il faut aller dans le menu de FSX, puis paramètre et ensuite Bibliothèque de décors.

Dans la nouvelle fenêtre, clique sur Ajouter une zone et parcours tes fichiers pour trouver le dossier contenant ta scène
C:/Program Files Microsoft Games Flight Simulator X addon Scenery nom de votre scène



Puis redémarre Flight Simulator.


Bonne soirée.


Alex


Image
lnl58
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 29 avr. 2011, 20:57
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : sollies pont

Re: affichage scénes sup pour FSX

Message non lu par lnl58 »

merci beaucoup je viens juste de lire votre message je vais essayer et vous dis si ça a marcher (enfin si j'ai bien fais comme il fallait) en tout cas merci encore pour la rapiditée a laquelle vous m'avez repondu
cordialement gilbert
lnl58
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 29 avr. 2011, 20:57
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : sollies pont

Re: affichage scénes sup pour FSX

Message non lu par lnl58 »

:( bé j'ai bien suivi le parcourt prescrit trouver le dossier scenery mais quand je l'ouvre par le systeme recomander il me marque aucun n'élément ne correspond a votre recherche étonner qu'il soi vide je suis passer (une fois fsx fermer ) c/: microsoft...etc etc ben là par contre il y a bien tous les petits fichiers :ohmy:
qué fa amico lol
enfin si vous avez une combine :)
peut etre desinstaller lito puis le réinstaller je comprend pourquoi ça a fais ça
merci
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »