A propos du Track IR v5

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Avatar du membre
papalin
Junior Member
Junior Member
Messages : 34
Enregistré le : 02 avr. 2011, 05:57
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFPL

A propos du Track IR v5

Message non lu par papalin »

Bonjour à Tous,
Pour rendre le jeu plus immersif dans Fsx je suis intéressé par l'achat d'un Track IR v5.
C'est peut-être une alternative à la solution du "triple écrans + Matrox TripleHead 2 Go" beaucoup trop onéreuse :sick: .
Sur aucun site vendant le Track IR v 5, il n'est pas précisé si le module récepteur TrackClip qui se met sur la casquette est compris dans le paquet (149,00 €).
Un utilisateur ayant déjà acheté ce produit peut-il me renseigner ?
Je suppose que le Track IR (bien cher malgré tout) ne fonctionne pas sans ce module réflecteur ? Une tête nue ne fait pas l'affaire ? :o
Pour vous remercier d'une ou plusieurs réponses je me décoiffe pour vous saluer !
Papalin
JakeMarshall
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 19 janv. 2023, 22:37

Re: A propos du Track IR v5

Message non lu par JakeMarshall »

Small problem when I attempt a landing once the cables are https://banksnear-me.com/



grabbed my nose wheel sinks and it's the crash.
varlar
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 25 août 2023, 09:50

Re: A propos du Track IR v5

Message non lu par varlar »

"To see the creative geniuses of the gaming industry, try Pizza Tower now! This game offers you a fascinating and unique experience, with bright graphics, catchy music and an addictive storyline. With agile gameplay and non-stop challenges, you will have to run and jump to deliver each pizza in a building that is full of laughter and color.Pizza Tower is definitely a game worth a try for those love the fun and adrenaline-filled action. Get ready to show off your driving skills and fight together to become the King/Pizza Queen of the Pizza Tower world!"
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »