Mise à jour ubuntu 9.10>10.04

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Mise à jour ubuntu 9.10>10.04

Message non lu par flyer8600 »

Bonjour à tous,
Tout d'abord j'espère que certaines personnes ici utilisent Linux, car je sais que c'est peu commun :ugeek:
Bon mon problème c'est que je viens d'essayer d'installer une mise à niveau de l'OS ubuntu (de 9.10>10.04), et là mon ordi à eu un petit problème et s'est arrêté. J'ai voulu le redémarrer, je sélectionne mon OS dans la fenêtre au démarrage, et là surprise : plus rien, à part un truc qui s'affiche à l'écran disant qu'il n'a pas réussi à monter un objet (le quel, ça j'en sais rien). J'ai essayé le mode sans échec, mais n'étant pas trop sûr de mon coup, je n'ai rien touché. J'ai hésité à réinstaller Unbuntu (à jour bien sûr), mais sachant que ça risquait de me virer tout mes fichiers enregistrés sous cet OS (car Linux et Windows XP ont des répertoires indépendants), je ne l'ai pas fait. Alors si quelqu'un peut me dire comment je éviter de tout jeter (si c'est techniquement possible), la solution sera la bienvenue. Je précise que je suis un utilisateur averti de ces machines, donc même si c'est compliqué je prends.
Voilà merci d'avance et à bientôt!!! (quelles sont mal foutues des fois ces machines :D )
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »