Présentation de Flyer8600

Venez vous présenter à la communauté des membres Rikoooo.com
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Présentation de Flyer8600

Message non lu par flyer8600 »

Bonjour à tous,
Bien que je sois sur le forum depuis assez longtemps maintenant, je n'avais jamais fait gaffe à cette section :) . Comme je vois qu'il n'est jamais trop tard, je me présente!
J'ai 15 ans (16 le premier mai prochain), j'habite à Poitiers (il y a des poitevins ici ou je suis le seul?), je suis en seconde générale, je rêve d'être pilote de ligne depuis que j'ai 5 ans car c'est à cet âge là que j'ai découvert ce qu'était un avion de près en faisant un baptême de l'air dans un cessna C172 SP (quelle mémoire! mais non, je me rappelais juste qu'il avait les ailes hautes et récemment j'ai appris que les seuls avions à ailes hautes des aéroclubs Poitiers étaient de C172 SP). Je vole pour l'instant sous FS9 et FSX, et bientôt (à partir de mon anniv, le premier mai prochain) sur Xplane 10. Comme certains ont déjà pu le voir, j'adore l'informatique. Je programme également des applications car c'est aussi une de mes passions (si il y en a qui programment ici en visual basic ou d'autres langages, qu'ils me fassent signe!). Je suis fan de jeux vidéos dans le genre FPS (Crysis 2, call of duty MW2) et les jeux de tir subjectifs comme GTA IV ainsi que les survival horror comme Dead Space (très bon jeu si vous connaissez pas ;) ). Je joue de la guitare électrique depuis un peu plus de quatre ans, j'écoute du metal, du hard rock, du rock'n'roll, un peu de jazz/blues et de la musique classique (les classiques russes sont mes préférés, mais j'aime bien aussi Mozart). Encore une fois, je fais un appel pour savoir s'il y a des musiciens ici ;) .
Bon maintenant que vous savez ce qui ce cache derrière derrière Flyer8600, je vous dit à bientôt!
Avatar du membre
backdoorman
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1208
Enregistré le : 30 juil. 2011, 20:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFBZ

Re: Présentation de Flyer8600

Message non lu par backdoorman »

Salut Flyer,

Il n'est jamais trop tard pour faire des présentations !!! :D
Je suis content de voir que le forum te plait et que tu prends plaisir a y venir, je t'en remercie.

Bon vol et a très vite sur le forum.

Amicalement ;)
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »