Repaint Etendard IVM/P

Publiez & découvrez des photos d'avions, d'hélicoptères, de planeurs ou de n'importe quelle autre machine volante.
Avatar du membre
geoair
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 640
Enregistré le : 07 mars 2009, 11:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Carantec

Repaint Etendard IVM/P

Message non lu par geoair »

Bonjour a tous voici quelque photo de groupe de tout les repeints que j'ai actuellement réaliser pour l'Etendard IV
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re: Repaint Etendard IVM/P

Message non lu par eaglepitts »

Salut à tous !

Merci, pour ton talent et ta patience... Très beau travail passionné ! C'est un régal et les tons me semble d'une extrême justesse...

Bravo !
Avatar du membre
wolf29
Team
Messages : 1142
Enregistré le : 21 juin 2010, 06:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Quimper, Finistère Sud

Re: Repaint Etendard IVM/P

Message non lu par wolf29 »

Salut géoair :silly:
Magnifique travail !
Merçi de ton partage,
a plus l'ami,
wolf29 :silly:
Toujours plus vite ! Toujours plus haut !
Wolf29 !
Alexandro

Re: Repaint Etendard IVM/P

Message non lu par Alexandro »

[center]Salut à Vous 3,

Géoaire, Tes textures pour l' Etendard IVM/P sont Magnifiques !!!
Ps: Pour se qui me demonderons comment sava ? Bin je Vais Bien et je pourrais faire de Mon cher Simulateur Préférer (FsX) pendant environ 1Semaine(Grand Maximum). Car je Change de Système d' Exploitation. Et oui j'ai trouvais mieux que Win7Ultimat 64Bits, c'est le Petit Ami de ma Sœur qui me l'a Envoyais car il en ai le Créateur. Pour ceux qui me Dirons que c'est Mac ou Win XP-Pro alors je leur répondrais Oui et Non. Pourquoi Oui et Non ?? Car mon Nouveau Système d'exploitation est un Mélange entre Mac, Linux, et Win7. Son Nom, Win Arium5.0 64Bits. Il est Plus Rapide, Plus Puissant, Optimisé (Moins Gourmand en Ram et Disque Dur) et a une Meilleur Sécurité (mais demande toujours au moins 1Anti-Virus) que Win7.
Sont Affichage est Plus Sobre mais Au moins je Gagne en Ram et en Vitesse. De plus Win Arium5.0 est Très bien pour les Serveurs, Programmeurs,... .


Bon Allez A+,
Amic Alexandro.
[/center]
Répondre

Retourner vers « Photos »