" Screens By Kévinou12 " !

Publiez & découvrez des photos d'avions, d'hélicoptères, de planeurs ou de n'importe quelle autre machine volante.
Invité

" Screens By Kévinou12 " !

Message non lu par Invité »

Bonjour à toutes et à tous, :)

Aujourd'hui, je suis très content car je vais enfin me créer pour la première fois MON album photos :woohoo: :woohoo:
Et c'est Maintenant :woohoo: :woohoo: :laugh:
Alors voilà, cela fais un moment que j'ai envie de me créer un album photos, mais je me disais tous le temps
que je faisais jamais assez de screens. Mais bon, aujourd'hui je me lance :woohoo:
J'essayerais de faire au moins une dizaines de screens par semaines :woohoo: :whistle: Mais parfois, j'en
ferais plus :P
Je vous rappelle que je joue sur un PC portable, et que je ne peut téléchargé beaucoup d'avions à cause de ma
faible mémoir ( non non pas la mienne :P , celle de l'ordinateur :laugh: :laugh: ).
Je possèdent les Airbus de la flotte Air France et les Airbus de la Flotte Emirates ( sauf A340 ) . Et j'ai aucune scènes.
Je vous rappelle que mes screens ne sont jamais retouchés. :woohoo: ;) Si un jour vous avez envie de voir un avions particulié à un endroit particulié, faite moi signes B) et j'essayerais de faire de mon mieux :whistle:

Bon assez parlé, voici ma première série. Pardonné moi, mais elle n'est pas conplète, vous comprendrez plus tard :laugh: :laugh:
Ma premère série ce portera sur un A320 Air France sur un vol entre Zurich Airport (LSZH) et Brussels (EBBR).

Au Parking de Zurich, 06H03 :

Image

Image

Après le Push-Back, le démarrage des moteur puis le test des ailerons :

Image

Au roulage, tiens un 747 orbit airlines qui demande le plein de carburant :woohoo: :

Image

" Air France F-GJVA autorisé décollage piste 34 ", 06H19 :

Image

VR, Rotation :woohoo: :

Image

Et c'est parti : :P

Image

On prend de l'altitude, Zurich Airport en dessous :

Image

En montée, Zurich Airport qui s'éloigne :

Image

Au revoir :lol: :

Image

En Montée encore :whistle: :

Image

- ( le pilote )06H32, Mayday Mayday :ohmy: , un individu fume au toilette :whistle:
Mayday Mayday :blink: BOUMM !!!!! :dry:
- ( le controleur ) Oups, je crois qu'on à perdu F-GJVA :blush: :S

Malheuresement, l'avion à explosé au bout de 12 minutes de vol :whistle:
Voilà la raison pour laquel il n'y a pas de suite à cet série :laugh: :laugh:

Non plus sérieusement, hier soir ( ou devrais-je dire ce matin :blink: :laugh: ) , j'ai
du allez me coucher, il était tard, 1H20 du matin :laugh: :laugh:

Enj :) y !

Kévin ;)
Répondre

Retourner vers « Photos »