Concours:Thème Rikoooo pour Windows 7.

pilotepro93

Concours:Thème Rikoooo pour Windows 7.

Message non lu par pilotepro93 »

Bonjour,
Très chère communauté de Rikoooo il m'est venu une idée simple mais qui pourrait être sympa, car comme j'ai pu le remarquer il y a beaucoup de personnes sur ce forum qui utilisent Windows 7. Et je me suis dit que je pourrais crée un thème Windows 7 Rikoooo avec plus de 20 fonds d'écrans de préférence en HD 720p ou mieux en full HD 1080p (pour avoir une certaine qualité sur les grandes résolutions). Les fonds d'écrans en question doivent bien sûr êtres des screens crée par les membres et non des images réels. Ce concours donc très spécial commence maintenant et se terminera très exactement ce vendredi 10 juin 2011 a 20h. Et à partir de la nous voteront tous ensemble pour élire les 20 plus beaux fonds d'écrans, il n'y a le droit qu'a un seul screen par membre et ceux pour tout le concours (le but étant d'avoir le plus d'égalité possible). Autre chose les screens doivent porter le nom de leur auteur dans un coin de l'image, quand au thème il faut que les 20 screens soit de catégories différentes (par ex : avions de chasses, avions de lignes, avions touristiques; mais aussi décors, par continent par ex) enfin c'est à vous d'user de votre créativité B). Et pour finir, une fois les 20 screens élus je compilerai les différents screens afin d'obtenir le fichier thème Windows 7 et les mettrai en téléchargement sur un hébergeur de fichiers ou si possible les mètrait en téléchargement sur le site (je vais essayer de voir avec l'admin), et j'y apposerait le logo de Rikoooo (pour des raisons de copyright je demanderais d'abord à l'admin l'autorisation de le mettre) ou le nom du site simplement en bas à droite (pensez y donc quand vous apposerait votre nom sur le screen). Donc, voila à vos simulateurs de vol :cheer: !

PS : - N'hésitez pas à me poser des questions si certains points ne vous paraissent pas claires.
- Le site ImagUP est pas mal car il permet d'héberger vos images sans perte de qualité ni de résolution.
- Veuillez mettre tout vos screens en JPG.

Modérateurs : - Si mon sujet n'est pas autoriser ou je ne sais qu'elle raison merci de bien vouloir le supprimer.
- Si il n'est pas dans la bonne section merci de bien vouloir le déplacer.

Merci de votre attention et merci d'avance de vos screens.

Image

Cordialement
Pilotepro 93
Avatar du membre
schtroumf
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2847
Enregistré le : 08 janv. 2010, 16:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : laval

Re: [EXCLUSIVITE] Thème Rikoooo pour Windows 7.

Message non lu par schtroumf »

Bonsoir
C'est dommage pour moi ,car j'adore ce genre de screens ,mais je ne bénéficie que de VISTA SP2,FSX SP2,GF.8800 DX11 B)
mais de regarder ce genre les screens,c'est pour moi un avant goût car je compte m'offrir un PC avec seven (I7 et tout ce qui va avec.....) ;)
Dans les airs ou sur la mer,c'est de la navigation ;)
pilotepro93

Re: [EXCLUSIVITE] Thème Rikoooo pour Windows 7.

Message non lu par pilotepro93 »

Bonjour,
Même si tu n'a pas ou que tu n'a pas encore Windows 7 pour le moment tu peut participer et faire profiter de ton screen à ceux qu'ils l'ont ;) !

PS : C'est valable pour tout les membres du forum B)!

Cordialement
Pilotepro 93
Avatar du membre
schtroumf
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2847
Enregistré le : 08 janv. 2010, 16:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : laval

Re: [EXCLUSIVITE] Thème Rikoooo pour Windows 7.

Message non lu par schtroumf »

Merci ,c'est super sympa :woohoo:
Dans les airs ou sur la mer,c'est de la navigation ;)
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Re: [EXCLUSIVITE] Thème Rikoooo pour Windows 7.

Message non lu par FreaK »

Voilà pour moi :)

Image

En fond d'écran c'est magnifiiiiique :woohoo:
Avatar du membre
yeah
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 334
Enregistré le : 08 juil. 2010, 15:21
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Atlantide

Re: [EXCLUSIVITE] Thème Rikoooo pour Windows 7.

Message non lu par yeah »

Ah je l'ai déjà vue cette image :)
Merveilleuse, avec ton 757 en plus :laugh:

Je change pas de fond d'ecran mais je l'enregistre pour pouvoir la regarder parmis d'autres images de temps en temps.
Merci !
pilotepro93

Re: [EXCLUSIVITE] Thème Rikoooo pour Windows 7.

Message non lu par pilotepro93 »

Bonsoir,
FreaK c'est tout simplement sublime :ohmy: !
Je commence à me dire que choisir 20 screens parmi tout les membres va être très compliquer :cheer:.

Cordialement
Pilotepro 93
Invité

Re: [EXCLUSIVITE] Thème Rikoooo pour Windows 7.

Message non lu par Invité »

Bonjour, ;)

Très bonne idée :woohoo:
Voilà ma participation :
EDIT:

Image

Kévin B)
pilotepro93

Re: [EXCLUSIVITE] Thème Rikoooo pour Windows 7.

Message non lu par pilotepro93 »

Bonsoir,
Superbe Kevinou ! Mais n'oublie pas qu'il ne faut pas mettre ton nom en bas à droite car c'est là que sera placer le logo Rikoooo ou le texte Rikoooo, pense donc à le déplacer stp dans n'importe quelle autre angle. Veuillez SVP tous bien faire attention de ne pas placer aussi votre nom en bas à gauche merci de votre compréhension :).

Cordialement
Pilotepro 93
Invité

Re: [EXCLUSIVITE] Thème Rikoooo pour Windows 7.

Message non lu par Invité »

Bonsoir, ;)

OUPS :blink: malheuresement, j'ai fait cela avec apint et je ne sait pas comment l'enlever :blink:

Kévin B)
Verrouillé

Retourner vers « Concours Spéciaux »