Traffic AI en retour sur image

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
tybeau
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 561
Enregistré le : 09 févr. 2009, 14:15
Simulateur le plus utilisé : Microsoft Flight
Localisation : Environ 10NM au cap 275 en partant de LFOZ

Traffic AI en retour sur image

Message non lu par tybeau »

Bonjour,

Lorsque je fait des retours sur images, mon traffic AI devient invisible. Est ce qu'il y a moyen de le faire apparaitre? merci!
filipe026

Re:Traffic AI en retour sur image

Message non lu par filipe026 »

salut

je ne crois pas qu'il est possible de faire ça ...

mais si tu veux te faire un retour sur image en voyant le traffic

je crois qu'en utilisant FsRecorder , tu enregitres , et tu fais un "replay" , tu peux voir le traffic si tu as coché la case pour le enregistrer le trafic ;)
meZou

Re:Traffic AI en retour sur image

Message non lu par meZou »

Le retour sur image ne rejoue pas les AI. Pour celà il faut utiliser http://www.fs-recorder.net .Avec fs9 fs-recorder rejouait les avions AI en les replaçant aux endroits ou ils se trouvaient lors de l'enregistrement (peut-être en décochant "Date/time"). Avec fsx je ne sais pas. En tout cas pas, pour les portes avions par exemple Si "Record AI Traffic" et "play recorded traffic" sont cochés dans le setting de fs-recorder, le porte avion apparaitra lorsque le fichier sera rejoué, mais il aura poursuivit sa route et l'avion se posera dans le vide. Le seul moyen pour l'instant est de placer le porte avion en mode statique avec AICarrier2r2. N'importe quel autre porte avion et bateau peuvent être ajoutés dans le aicarriers CFG.
Avatar du membre
tybeau
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 561
Enregistré le : 09 févr. 2009, 14:15
Simulateur le plus utilisé : Microsoft Flight
Localisation : Environ 10NM au cap 275 en partant de LFOZ

Re:Traffic AI en retour sur image

Message non lu par tybeau »

ok, merci pour vos réponses, je vais tester ce log prochainement.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »