Problème réinstallation [RESOLU]

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
airdragon36

Problème réinstallation [RESOLU]

Message non lu par airdragon36 »

Bonsoir à tous chers rikooonautes,

Je me joins à vous car, suite un problème avec mon ordinateur, j'ai du reformater ce dernier. Seulement, à la réinstallation de FSX, et bien ça bloque :unsure:
L'installation du premier CD se fait tout à fait normalement, mais un peu après avoir mis le second CD d'installation, ça bloque sur une texture ou je ne sais plus trop quoi me disant de vérifier que j'ai l'autorisation ou quelque chose comme ça. A noter que je suis administrateur du PC donc je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas l'autorisation. Enfin bref, si seulement vous pourriez m'éclairer :blush: Je ne sais pas quoi faire, et si je ne peux plus voler, ça va être horrible :S :(

Merci d'avance à ceux qui me lirons. Cordialement et désespérément, airdragon ;)
Alexandro

Re:Problème réinstallation

Message non lu par Alexandro »

Salut !!!
J ai peut-être une solution a ton Problème ( Risque surement de ne pas marché vu l état de la situation , mais qui a résolut plein de problèmes !!! ) .
Sous Vista : Tu va dans Panneau de configuration / Désinstallé un programme / Clic une fois sur Microsoft Flight Simulator X / puis en haut au Milieu Désinstallé-Modifier / tu clic dessus / Install Shield Wizard se lance / Puis enfin Réparé .

Voila , Tchao et tien moi au courant des événements !!!
airdragon36

Re:Problème réinstallation

Message non lu par airdragon36 »

Le problème, c'est que l'installation n'étant pas allée à son terme, je n'ai pas "microsoft flight simulator x" dans les programmes de désinstallations. Donc encore perdu :(

Merci d'avoir tenté de m'aider, ça fait toujours plaisir ;) merci
airdragon36

Re:Problème réinstallation

Message non lu par airdragon36 »

Je UP, avec un espoir que quelqu'un est une solution :(
Toujours en desespoire, help me please :( merci
shagooo

Re:Problème réinstallation

Message non lu par shagooo »

airdragon36 écrit:
Je UP, avec un espoir que quelqu'un est une solution :(
Toujours en desespoire, help me please :( merci
Bonjour, je vois que t'es encore bloqué... As tu essayé de relancer l'installation ?


Tu as XP ou Vista?
Combien de place te reste t'il dans le disque dur ou tu veux installer le jeux?
airdragon36

Re:Problème réinstallation

Message non lu par airdragon36 »

Je te devance de quelques seconde shagooo, je viens de la relancer il y a 2 minute de cela lol.
Je te tiens au courant, merci ;)
airdragon36

Re:Problème réinstallation

Message non lu par airdragon36 »

Et voilà ça bloque encore au fichier C:/.../Scenery/World/texture/078a2fac.bmp

L'autre jour ça avait été jusqu'à 078a2fae.

Je ne comprend pas pourquoi ça bloquerai ici il n'y a aucune raison que ça bloque mais ça bloque :(
shagooo

Re:Problème réinstallation

Message non lu par shagooo »

airdragon36 écrit:
Je te devance de quelques seconde shagooo, je viens de la relancer il y a 2 minute de cela lol.
Je te tiens au courant, merci ;)
Sage décision :) , si malheureusement ca ne devait pas fonctionner :unsure: , alors j'aurai des questions:


Tu as XP ou Vista?
Combien de place te reste t'il dans le disque dur ou tu veux installer le jeux?


As tu ré-installé DirectX9 ?? Et quel message te précise t'il?
airdragon36

Re:Problème réinstallation

Message non lu par airdragon36 »

J'ai Vista, et j'ai formater mon PC dimanche, ce qui explique d'ailleurs la réinstallation de FSX. En conclusion mon disque dur est presque vide ...

:(
shagooo

Re:Problème réinstallation

Message non lu par shagooo »

airdragon36 écrit:
J'ai Vista, et j'ai formater mon PC dimanche, ce qui explique d'ailleurs la réinstallation de FSX. En conclusion mon disque dur est presque vide ...

:(
As tu ré-installé DirectX9 ?? Et quel message te précise t'il?
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »