UN TROU NOIR DANS LES ALPES

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
dashiplane
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 529
Enregistré le : 03 mars 2009, 14:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mazan

UN TROU NOIR DANS LES ALPES

Message non lu par dashiplane »

Bonjours a tous.
j'ai fait un vol cet aprem , et en survolant les alpes j'ai apercu ceci au nord est de grenoble , dans les alpes , tout une partie des montagnes d'a peu pres 30 kilometre carré était recouverte d'une texture plutot grise.
voici la photo :
Image
bref , en m'approchant de ce truc , j'ai remarqué qu'il rapetissait , il devenait plus petit quand je me trouvais a une dizaine de kilometre.
finalement en m'apporchant j'ai constaté que c'etait de l'eau , une texture d'eau foncé sur les montagnes. un gros carré d'eau
Image
en vue aérienne sa donne sa :un gros carré noir
Image

alors si , il y a des proffessionnels fsx , c'est le moment d'expliquer ce beug , d'ou sa vient et comment je peut faire pour réparer sa !

merci les rikoooonautes ! ;)
filipe026

Re:UN TROU NOIR DANS LES ALPES

Message non lu par filipe026 »

bonjour

as-tu installé une sorte de scene du Mont-blanc où ça dit que c'est en photo realiste ?

un jour j'ai téléchargé cette soit disant scene photo realises du Mont Blanc, et j'ai eu le meme probleme , alors essaie de supprimer les fichiers .bgl de la scene si tu l'as installée ;)
Avatar du membre
dashiplane
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 529
Enregistré le : 03 mars 2009, 14:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mazan

Re:UN TROU NOIR DANS LES ALPES

Message non lu par dashiplane »

j'ai pas installé de scènes photoréalistes , mais j'ai effectivement installé des scènes de différents altiports dans les alpes ..courchevel etc .. sa serais sa ?

mais pourquoi y a t-il de l'eau ?
filipe026

Re:UN TROU NOIR DANS LES ALPES

Message non lu par filipe026 »

ah tu as téléchargé le pack de 4 altiports de VF-AIR ?

perso j'ai cette scene , et il n'y a aucun probleme :blink:

essaie de la désinstaller et ré-installé ... ;)
Avatar du membre
cirdec
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 579
Enregistré le : 15 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : quissac
Contact :

Re:UN TROU NOIR DANS LES ALPES

Message non lu par cirdec »

Ha bah si non c'est le bug de 2012 (après le bug de l'an 2000 :P )

vérifie, tu as peut être (et m^me surement 2 ou plusieurs autres scènes incompatibles entre eux (ça arrive parfois)) :angry:
Avatar du membre
dashiplane
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 529
Enregistré le : 03 mars 2009, 14:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mazan

Re:UN TROU NOIR DANS LES ALPES

Message non lu par dashiplane »

filipe026 écrit:
ah tu as téléchargé le pack de 4 altiports de VF-AIR ?

perso j'ai cette scene , et il n'y a aucun probleme :blink:

essaie de la désinstaller et ré-installé ... ;)
ok j'essaye.
voyageur

Re:UN TROU NOIR DANS LES ALPES

Message non lu par voyageur »

dashiplane écrit:
Bonjours a tous.
j'ai fait un vol cet aprem , et en survolant les alpes j'ai apercu ceci au nord est de grenoble , dans les alpes , tout une partie des montagnes d'a peu pres 30 kilometre carré était recouverte d'une texture plutot grise.
Image enlever par moi même lors de quote, devenu inutile pour une réponse,

alors si , il y a des proffessionnels fsx , c'est le moment d'expliquer ce beug , d'ou sa vient et comment je peut faire pour réparer sa !

merci les rikoooonautes ! ;)
Soir,
Ton problème est fréquent et d'une simplicité sur cet type de simulateur, sa se corrige très vite et c'est un jeu d'enfant,, mais quand je vois l'accueil de certain au nouveau ici, on est en droit de se posé la question, faut-il aider ici ?

Ou sinon demande moi la solution en MP je vais te la donner sur le champ

C est hyper simple a corrigé

HDMI

si quelqu'un t'a mal parlé,tu est en droit de contacter les modérateurs en MP,on ne peut tout voir en temps réel(je t'en ai envoyé un a ce sujet et restons calmes ;) REMUS

la comme je dis,on ne peut etre en temps réel partout mais en voyageant un peu je pige mieux ,jette un oeil ici mon garçon ,ça s'eclaircit car si tu as a te plaindre,moi j'en cherche la cause et je la trouve: a mediter mais assez vite (calmos) modere ton langage et ça ira mieux REMUS

http://www.rikoooo.com/fr/forum/divers/ ... d=13#56534

je t'envoie un autre MP mais pas avec les memes termes car après j'ai autre chose a faire et ça va etre "ephemere"
Avatar du membre
dashiplane
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 529
Enregistré le : 03 mars 2009, 14:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mazan

Re:UN TROU NOIR DANS LES ALPES

Message non lu par dashiplane »

voyageur écrit:
dashiplane écrit:
Bonjours a tous.
j'ai fait un vol cet aprem , et en survolant les alpes j'ai apercu ceci au nord est de grenoble , dans les alpes , tout une partie des montagnes d'a peu pres 30 kilometre carré était recouverte d'une texture plutot grise.
Image enlever par moi même lors de quote, devenu inutile pour une réponse,

alors si , il y a des proffessionnels fsx , c'est le moment d'expliquer ce beug , d'ou sa vient et comment je peut faire pour réparer sa !

merci les rikoooonautes ! ;)
Soir,
Ton problème est fréquent et d'une simplicité sur cet type de simulateur, sa se corrige très vite et c'est un jeu d'enfant,, mais quand je vois l'accueil de certain au nouveau ici, on est en droit de se posé la question, faut-il aider ici ?

Ou sinon demande moi la solution en MP je vais te la donner sur le champ

C est hyper simple a corrigé

HDMI

si quelqu'un t'a mal parlé,tu est en droit de contacter les modérateurs en MP,on ne peut tout voir en temps réel(je t'en ai envoyé un a ce sujet et restons calmes ;) REMUS

la comme je dis,on ne peut etre en temps réel partout mais en voyageant un peu je pige mieux ,jette un oeil ici mon garçon ,ça s'eclaircit car si tu as a te plaindre,moi j'en cherche la cause et je la trouve: a mediter mais assez vite (calmos) modere ton langage et ça ira mieux REMUS

http://www.rikoooo.com/fr/forum/divers/ ... d=13#56534

je t'envoie un autre MP mais pas avec les memes termes car après j'ai autre chose a faire et ça va etre "ephemere"
lol servez vous de vos MP les mecs..
Avatar du membre
cirdec
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 579
Enregistré le : 15 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : quissac
Contact :

Re:UN TROU NOIR DANS LES ALPES

Message non lu par cirdec »

le problème est simle à corriger ?

j'aimerais bien savoir comment !

Ps : c'est quoi ces trolls ?

y a quelqu'un qui fou le bazar ? :angry:

bannissez le !





c'est en vue et vite ;) remus


(ça y est,ce Monsieur nous a quitté) REMUS
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »