Merci de votre attention

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
shagooo

Merci de votre attention

Message non lu par shagooo »

Amicalement.




Shagooo
REMUS

Re:Merci de votre attention

Message non lu par REMUS »

une deuxième couche pour que ça adhère mieux ;) ;)


RAPPEL DES REGLES DU FORUM
bonjour a tous

devant les rappels a l'ordre adressés a quelques rares membres sur le forum ou par MP pour des conduites grossières,ironiques ou provocatrices susceptibles d'engendrer des discordes,une minorité semble ne pas en tenir compte.
dons sans policer ce forum mais pour qu'il reste ouvert a tous il est nécessaire de rappeler encore une fois ces règles de base.

il faut donc comprendre que j'effacerais tout "mot" "phrase" ou "contenu de message" présentant un caractère a nuire a la bonne entente et ce surtout de façon volontaire et répétitive.(ça ne veut pas dire que l'on ne peut pas blaguer)
il ne faudra donc pas être surpris de ne pouvoir relire son message le lendemain s'il était indélicat.

voici donc le rappel de ces règles


Il est interdit:
- De distribuer des Add-ons payant
- De chercher querelle aux autres membres du Forum, de manière ouverte ou dissimulée, ironie ou moquerie.
- D'écrire en langage SMS ou en abrégé(slt,bcp mdr et d'autres qui échappent a mon petit niveau d'intellect), attention aux fautes d'orthographe mais c'est moins grave
- De poser plusieurs fois la même question et ouvrir des topics pour rien.
- De poster des messages à la façon d'un T'chat, exemple : Deux mots sur une ligne
Il est impératif :
- D'êtres courtois et polis faire preuve de savoir vivre et d'indulgence
- De donner des réponses claires, précises et utiles.

inutile de dévier en postant ici des vidéos ou autres screens ou sujets sans rapport,tout auteur d'un message indélicat le trouvera donc vide et contenant le lien qui conduit a celui ci.
retour a la bonne humeur,a la convivialité,a la plaisanterie de bon goût et a l'aviation bien sur.
amicalement a tous REMUS

voila j'ai adapté ça a la demande de certains qui pensent se la jouer fine en jouant sur les mots,on va être sympa en ne les citant pas REMUS
(je leur déconseille tout de même vivement de ne pas tenter de blinder ma messagerie pour pourrir ma soirée,car ils nous quitteraient dans la foulée,désolé mais au bout d'un moment il faut comprendre)
Verrouillé

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »