installation addon rikoooo

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
jaquphil
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 17 juil. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Le Grand-Saconnex

installation addon rikoooo

Message non lu par jaquphil »

Bonjour,
j'essaye d'instaler les addons Rikoo et imposssible de les ouvrires .j'ai installer fsx ds une partition dédiée au jeux F flight
j'ai mis les addon ds F Flight et rien ..dois-je les mettre ds C:programmes filles 86 ??? je suis sous win7 en 64 b.
Merci :(
shagooo

Re:installation addon rikoooo

Message non lu par shagooo »

Bonjour jaquphil, je vais te poser une question qui va peut être te sembler bête mais ouvres tu le fichier Rikoooo ou fais tu un copier-coller de celui-ci?
Avatar du membre
jaquphil
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 17 juil. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Le Grand-Saconnex

Re:installation addon rikoooo

Message non lu par jaquphil »

Bonjour,
j'ai télécharger le .exe (fait un copier/coller dans mon dossier addon) et installer le Saab et c'est en ordre mais le porte-avions (Nimitz) je ne le trouve pas dans FSX !!! je dois certainement pas chercher au bon endroit. Dans vol libre et dans les missions je ne l'ai pas trouver.
Merci
Philip
Alexandro

Re:installation addon rikoooo

Message non lu par Alexandro »

Salut !!!
Pour le porte-avions (Nimitz) tu fais Vol Libre / puis sélectionne ton Appareil / Puis ton Endroit de départ (prés de la mer de préférence !!) / Puis tu lance le vole / Tu décolle / direction la mer / et Enfin tu fais Shift+J et selctione ton navire puis sa position (2 ; 5 ; ou 10 nautiques) , marche avant toute (pour qu il avance) !! Et Voila le tours et joué .

Tchao !!
Avatar du membre
jaquphil
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 17 juil. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Le Grand-Saconnex

Re:installation addon rikoooo

Message non lu par jaquphil »

Salut
Wouhaa génial merci, évidement je ne pouvais pas deviner car il n'y a pas de tutoriel pour le nimitz.
Merci encore
Alexandro

Re:installation addon rikoooo

Message non lu par Alexandro »

Salut !!!
Ici tu saura tous sur le Nimitz : http://fran-avia-virt.xooit.fr/t4289-PO ... toriel.htm
Et si quelqu'un ne comprend pas se que j ai mis plus haut :
1) Vous partez sur un aéroport non loin de la mer, si possible avec un avion special pour apponter ou un hélico
2)Vous vous diriger au dessus de la mer
3) Une fois au dessus de l'eau, vous aller faire clique droit sur votre écran, et en bas vous aurez une option pour faire apparaitre la barre des menus. Vous cliquer donc, pour la faire apparaitre en haut de votre ecran.
4) La barre est composé de cette manière;
vol/ Appareil/ environnement/ options/ vus, aides/, complément/
Tu sélectionne la partie complément, tu clique sur ai ship, puis show hight menu...
5) après tu sélectionne la manière dont tu veux que les navires soit configuré, moi je fait toujours next, j'arrive sur la seconde page et je choisit dark ship.
6) Tu choisit à combien de miles tu souhaite le placer, et pof il va apparaitre...
J'espère vous avoir éclaircir les idée !!

Tchao !!
Avatar du membre
jaquphil
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 17 juil. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Le Grand-Saconnex

Re:installation addon rikoooo

Message non lu par jaquphil »

oh oui alors plus précis c'est pas possible j'essaye..merci
shagooo

Re:installation addon rikoooo

Message non lu par shagooo »

jaquphil écrit:
Bonjour,
j'ai télécharger le .exe (fait un copier/coller dans mon dossier addon).
Merci
Philip

Bonjour bonjour :)
Effectivement. Un fichier exécutable (.exe) est simple à utiliser!. Un double clic dessus puis indiqué la destination de l'endroit ou il va s'installer et c'est tout.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »