FS XI

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
D1git4l
Premium Member
Premium Member
Messages : 126
Enregistré le : 15 nov. 2009, 17:07
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Wittenheim

FS XI

Message non lu par D1git4l »

Bonsoir tout le monde,

J'ai appris il y a peux qu'il n'y aurait pas de suite à notre chèr FSX.

Donc voila, je suis pas trop content. Je ne dis pas, FSX est bien, mais FS XI aurait pu etre encore mieu.

Pensez vous qu'on puisse faire quelque chose ? Une pétition ? Des promesses d'achat ? Je ne sais pas, mais je souhaite sauvé FS.

Cordialement, un nouveau pilote... Dépité.
paul95

Re:FS XI

Message non lu par paul95 »

Salut
A ce jour, deux éditeurs sont en train de refaire un fs
Parmis ces deux, il y a aérosoft
En revanche, toujours pas de previews
Avatar du membre
F-14 De LuXe
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1086
Enregistré le : 03 mars 2010, 13:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lille

Re:FS XI

Message non lu par F-14 De LuXe »

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Une pétition, je ne sais pas si elle va arriver dans les bureaux de Microsoft, elle ira direct à la poubelle mdr!!

Oui, bon désolé, c'est vrai que c'est triste!! :(

Qui sais, peut etre que un jour, la technologie fera de plus belle chose :)
Avatar du membre
CommandantJackson
Elite Member
Elite Member
Messages : 199
Enregistré le : 03 oct. 2009, 20:32
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bordeaux

Re:FS XI

Message non lu par CommandantJackson »

La rumeur se confirmerai, une sortie fin 2012 est probable :)
benjidu25

Re:FS XI

Message non lu par benjidu25 »

Oui effectivement il devrait bien avoir une suite (c'est pas tout récent d'ailleurs). Mais bon de la à dire a 2012 (d'ailleurs connaissez-vous un jeu qui est sorti au bon délai ^^), j'y crois pas trop. Enfin l'espoir fait vivre :laugh:
En esperant avoir au plus vite la suite de fsx dans mon ordi ;) , je vous souhaite a tous, chers amis rikoooonautes, une bonne après-midi.
Invité

Re:FS XI

Message non lu par Invité »

Mais fsx à de beaux jours devant lui , il est sortit un peu tôt (par rapport à fs9 qui marcher très bien).
Mais pas que, il y à 3 ans les ordinateurs étaient nettement moins puissant et mal exploités (merci Vista trop gourmand).
Aujourd'hui fsx est en plein extension, tous les jours de nouveaux add on sortent, et le simulateur fonctionne à merveille avec les nouveaux ordis.
Amitiés, à tous!
PinK
Avatar du membre
supergotenks
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1136
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : environs de Paris

Re:FS XI

Message non lu par supergotenks »

En effet les windows 7 peuvent le faire tourner à fond (sauf les portables) mais faut pas rever quand fs11 sortira (s'il sort) il faudra 2-3 ans avant de trouver des config pouvant le faire tourner pour moins de 1500€ je pense
benjidu25

Re:FS XI

Message non lu par benjidu25 »

Mais bon je dis quand même que ca serait bien d'avoir de l'innovation parce que la c'est toujours pareil a la longue. J'avais même entendu des rumeurs comme quoi que le prochain FS utiliserait google earth. Enfin ce ne sont que des rumeurs mais ca serait tellement génial de pouvoir survoler sa maison ^^
loulou63

Re:FS XI

Message non lu par loulou63 »

peut etre mais il faudrait un ordi surpuissant parce que niveau dalle c'est du lourd :laugh:
benjidu25

Re:FS XI

Message non lu par benjidu25 »

Affirm, je pense aussi. Affaira a suivre :laugh:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »