Besoin d'aide pour Uss nimitz

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
F-14 De LuXe
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1086
Enregistré le : 03 mars 2010, 13:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lille

Besoin d'aide pour Uss nimitz

Message non lu par F-14 De LuXe »

Bonsoir,

Je sais que vous allez penser que je suis soulant avec ce problème, mais sa m'enbete vraiment!!!

Je l'ai deja réinstaller, il marchait avant, mais maintenant plus rien :( ,

J'ai aussi réinstaller JAva, sa ne marche pas non plus, et j'ai voulu télécharger Sp2, mais au moment de l'installation, il me dit que FSX accélération contient deja le service pack 2, donc l'installation s'arrete!!

Voila, si vous avez eu le même problème ou que vous avez une solution, ce serait sympe, car je désespere la... :(

Merci à tous ;)
Avatar du membre
F-14 De LuXe
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1086
Enregistré le : 03 mars 2010, 13:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lille

Re:Besoin d'aide pour Uss nimitz

Message non lu par F-14 De LuXe »

Problème résolu, ne vous fatigués pas...

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
rene40
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 21 févr. 2010, 15:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : MESSANGES

Re:Besoin d'aide pour Uss nimitz

Message non lu par rene40 »

Bonjour,

Je suis dans ton cas: tout semblait fonctionner excepté les contacts radio, puis à nouveau plus moyen d'accéder à la flotte dans "complément" (seul FSUIPC apparaît).
Comment as-tu fait ?

Merci. :(
Invité

Re:Besoin d'aide pour Uss nimitz

Message non lu par Invité »

Bijour,
j'ai deja eu ce probème est pour que l'USS nimtiz marche, je l'ai installé...manuellement.
Installe le dans un nouveau dossier et ensuite, met le contenu du dossier effects, boats dans le dossier de FSX.

;)
Avatar du membre
Rexworld004
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 23 févr. 2010, 16:41
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : gujan-mestras

Re:Besoin d'aide pour Uss nimitz

Message non lu par Rexworld004 »

Moi pour que ca marche , je suis obligé d'ouvrir aicarriers sui se trouve ici : C:Program FilesMicrosoft GamesMicrosoft Flight Simulator XSimObjectsBoatsUSS_NIMITZAICarriers .
voilà :)
Avatar du membre
supergotenks
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1136
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : environs de Paris

Re:Besoin d'aide pour Uss nimitz

Message non lu par supergotenks »

Pour moi ça marchait sur xp AVEC flight deck 5 sans faire de manip mais là sous windows 7 nada dans complément (juste PMDG, fsuipc et un autre truc)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »