sillage des bateaux

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
kethulle
Junior Member
Junior Member
Messages : 28
Enregistré le : 01 mai 2010, 14:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jumet

sillage des bateaux

Message non lu par kethulle »

bonjour,
le sillage blanc de mes bateaux a disparu sous FSX pack accélération. Il est remplacé par des carrés noirs. Que s'est-i passé? Merci d'avance
Avatar du membre
PiloteVDB
Elite Member
Elite Member
Messages : 237
Enregistré le : 13 mai 2010, 11:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re:sillage des bateaux

Message non lu par PiloteVDB »

surement que le chargement du relief n'est pas totallement finit
cele me le fait quelque fois et ca part sinon,si c pas ca je ne serait pas repondre a ta question
:)
et bon vol !!!
shagooo

Re:sillage des bateaux

Message non lu par shagooo »

kethulle écrit:
bonjour,
le sillage blanc de mes bateaux a disparu sous FSX pack accélération. Il est remplacé par des carrés noirs. Que s'est-i passé? Merci d'avance

Bonjour, voici pour toi, la solution et rassure toi, en 2 minutes ca sera réglé ;-)
http://www.rikoooo.com/fr/flight-simula ... -v1-2.html

Shagooo
Avatar du membre
kethulle
Junior Member
Junior Member
Messages : 28
Enregistré le : 01 mai 2010, 14:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jumet

Re:sillage des bateaux

Message non lu par kethulle »

Je reconnais bien là la gentillesse Normande. J'avais acheté "France Ultra détaillé" ensuite "Bretagne VFR" ensuite un super nouvel add-on avec tous les phares de Bretagne ( http://www.alrocreation.fr/Phare_recap.html ) et téléchargé un add-on gratuit sur l'île de Ouessant. Je voulais naviguer en plus de pouvoir voler dans tous ces décors et ai donc acheté également un yacht chez AVSIM et quelle déception de voir l'écume de mon bateau (et les autres) faire des carrés noirs. Tout est désormais réglé. Le mois prochain je m'offre la Normandie VFR (je crois que c'est sorti) ainsi que le Pas de Calais. Merci à toi B)
shagooo

Re:sillage des bateaux

Message non lu par shagooo »

Avec plaisir ;-)
Avatar du membre
kethulle
Junior Member
Junior Member
Messages : 28
Enregistré le : 01 mai 2010, 14:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jumet

Re:sillage des bateaux

Message non lu par kethulle »

Ben quand tu vois la réponse au dessus de la tienne, ça ne vole pas toujours très haut. Il a dit "surement que le relief n'est pas fini". Peut-être le relief des grands fonds marins, mais ça c'est plutôt chez google earth les fonds marins que chez flight sim. C'est comme le vol en réseau, j'ai laissé tomber, trop d'enfants s'amusent à ça et ça ne ressemble plus à grand chose.
debals
New Member
New Member
Messages : 17
Enregistré le : 16 janv. 2024, 13:50

Re: sillage des bateaux

Message non lu par debals »

Yachts are equipped with modern amenities to ensure your comfort and entertainment while onboard Learn more. From state-of-the-art sound systems and entertainment centers to luxurious cabins and spacious decks, every aspect of your experience is designed for maximum enjoyment.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »