Mémoire Insuffisente

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Jbouboule

Mémoire Insuffisente

Message non lu par Jbouboule »

Bonjour! Alors voilà j'espère que vous allez pouvoir m'aider, je vous explique: J'ai acheté la scène méga airport LFPG, je fais donc un vol LFMN LFPG pour la tester, mais en arrivant à quelques dixaines de nautiques de LFPG : Mémoire Insuffisente...

Je suis sous Seven, 2ghz T6300, Intel Core Duo 2, ATI Radeon.
Qaund je jouait FSX tournait avec: MD 80 Cool Sky, ASE +X graphics, FS Passengers, et donc la Scène de LFPG.
Avant que je n'installe cette scène ça ne m'était jamais arriver, je pense donc qu'elle en est la cause, mais je ne sais pas comment résoudre ce problème!

J'espère que vous avez une solution à ce problème! Merci!
Jbouboule

Re:Mémoire Insuffisente

Message non lu par Jbouboule »

Ok merci, mais avec ma config mes décors sont déja presque au minimum. Et je viens de tester la scène avec l'ULM je suis à 17 fps...alors je n'imagine même pas avec un payware... Je peux dire au revoir à la scène!
Invité

Re:Mémoire Insuffisente

Message non lu par Invité »

Salut c'est un problème de mémoire vive, tu n'a pas assez de ram.
Rien de grave, mais il est vrai que c'est un problème récurent.

Bien à toi

PinK
Jbouboule

Re:Mémoire Insuffisente

Message non lu par Jbouboule »

OK, mais c'est bizarre, enfin je ne m'y connais pas beaucoup mais 4GB de RAM ce n'est pas suffisent?
Invité

Re:Mémoire Insuffisente

Message non lu par Invité »

Ah , heu si, normalement c'est ce qu'il faut, alors, sa suffit pas pour le processeur, qui est pas énorme...
Sinon les grosses scènes et passenger ne font pas bon mélange en régle général sur fsx...

PinK
shagooo

Re:Mémoire Insuffisente

Message non lu par shagooo »

Jbouboule écrit:
OK, mais c'est bizarre, enfin je ne m'y connais pas beaucoup mais 4GB de RAM ce n'est pas suffisent?
Bonjour, 4 Go de RAM est bien suffisant, il est possible que ton disque dur soit fragmenté suite à l'installation de la scène...
Essai de dé-fragmenter ton disque dur et d'éviter les programmes en fond pendant l'utilisation de fsx, ca soulagera ton processeur....

A bientôt.


Shagooo
Jbouboule

Re:Mémoire Insuffisente

Message non lu par Jbouboule »

D'accord merci à tous! Mais je pense comme vous que mon petit 2 Ghz n'a pas assez de force pour supporter cela, je lui en demande déjà beaucoup avec tout ce que je fais touner pour FSX! Mais bon je vais quand même essayer la défragmentation de la scène, on verra, en tout cas merci à tous! ;)
Jbouboule

Re:Mémoire Insuffisente

Message non lu par Jbouboule »

D'accord je vais faire tout ça! Merci beaucoup Mezou! :)
Invité

Re:Mémoire Insuffisente

Message non lu par Invité »

YO

Parmi toute ces réponses une chose ....

quand vous installez une scène gratuite ou payante une chose toute bête à faire en premier ... Regardez dans votre bibliothèque FSX vous avez des scènes photoréalistes par défaut comme PARIS CDG LONDRES heathrow etc... ou TNCM princess juliana ...!

je vous conseil donc avant d'installer votre scène gratuite ou payante d'aller visiter ce que FSX à dans son ventre Scènes
Je vous conseil de désactiver la scène en question dans la biblio ..Et ensuite vous installez l'addon et vous n'aurez plus ces problèmes de MÉMOIRE INSUFFISANTE
un exemple tout bête FLY TEMPA TNCM et bien allez désactiver la scène dans la bibliothèque et vous n'aurez plus les problèmes de plaque noir sur le sol

et donc pour PARIS vous faites de même et les autres aéroports que vous désirez installer il y n'y aura plus CONFLIT

Bien à TOUS
Dites moi ce que vous en pensez

Neptune
Jbouboule

Re:Mémoire Insuffisente

Message non lu par Jbouboule »

D'accord merci à toi Neptune!
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »