POSKY Boeing 757-300 Thomas Cook FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
babounet
Elite Member
Elite Member
Messages : 218
Enregistré le : 15 mars 2009, 19:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : éragny sur oise

POSKY Boeing 757-300 Thomas Cook FSX

Message non lu par babounet »

Config Windows XP Fsx pro

Bonjour à tous,

Un tout tout petit problème pas grave du tout avec ce bel avion qui m'a l'air de très bien fonctionné pour moi.
Quand on lance FSX et que l'on veut choisir cet avion, son image apparaît avec un point d'interrogation.
Il suffit d'ouvrir le dossier Posky Boeing 757-300 Thomas Cook qui se trouve lui même dans le dossier SimObjets.
Ensuite ouvrir l'image de l'avion en vol dans le ciel. C'est une image avec extention .PNG
Sauvegarder cette image sous format .jpeg en la renommant thumbnail
Puis copier cette image sauvegarder dans le dossier texture.
C'est ainsi que l'image apparaitra au lancement de FSX et choix de l'avion. Ca fait plus propre. Je vous rassure même sans ce changement l'avion fonctionne très bien...pour moi

Complément info
Avion testé sur un vol Bastia-Poretta/Toulouse-Blagnac tout a bien fonctionné.R.A.S
Petite remarque : problème récurrent, l'avion avance légèrement tout seul au sol (mettre le frein de parking)
Autre problèmes: carburant et charge utile...le centre de gravité de l'avion se trouve au niveau du poste de pilotage.
On peut résoudre ce problème en changeant les valeurs du module [Weight...] qui se trouve dans le fichier Aircraft.cfg

Bonne soirée à tous et bon vol.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »