Airbus 320- 200 Easy jet

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
marquis

Airbus 320- 200 Easy jet

Message non lu par marquis »

Bonsoir

je viens de recevoir à ce jour l'Airbus 320 et après téléchargement sur notre site je constate l'absence de l'avion

dans FSX , il est cependant présent dans Airplanes.

j'aimerai avoir quelques explications

Merci et bon vol à tous.
Avatar du membre
babounet
Elite Member
Elite Member
Messages : 218
Enregistré le : 15 mars 2009, 19:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : éragny sur oise

Re: Airbus 320- 200 Easy jet

Message non lu par babounet »

Bonsoir Marquis,

Je ne comprends pas bien le sens de ta question. Sois plus précis. Si il est dans le dossier Airplane, il est forcément dans FSX.
Essaie peut-être de le désinstaller et de le réinstaller.

Je viens de l'installer avec ma configuration Win XP FSX pro et il fonctionne bien.

Bonne soirée.

Amicalement.
marquis

Re: Airbus 320- 200 Easy jet

Message non lu par marquis »

Je viens de le désinstaller puis de le réinstaller cela ne change rien toujours aucun avion dans la sélection d'appareil de FSX,par contre le dossier est présent dans Sim Objects Airplanes.

Merci pour ton conseil.
Avatar du membre
jeanpierrehonda
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 443
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : AVEIRO

Re: Airbus 320- 200 Easy jet

Message non lu par jeanpierrehonda »

Bonsoir , marquis j'ai le même problème , peut-être ja faute à Windows 7 64bits, jusqu´à présent , je n'avais aucun problème avec les add- ons . Moi aussi je demande au secours , Merci et Bon vol
Avatar du membre
jeanpierrehonda
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 443
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : AVEIRO

Re: Airbus 320- 200 Easy jet

Message non lu par jeanpierrehonda »

Bonsoir, j'ai vérifié, absent également, sur windows 7 32 bits, mais faisons confiance à Rikoooo et aux membres , il nous donnerons certainement une explication . Et puis ne faisons pas la fine bouche , Rikoooo et sa communauté restent
les meilleurs. Bon vol et bonne nuit.
Avatar du membre
babounet
Elite Member
Elite Member
Messages : 218
Enregistré le : 15 mars 2009, 19:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : éragny sur oise

Re: Airbus 320- 200 Easy jet

Message non lu par babounet »

Bonjour,

Peut-être en désactivant Direct X 10 ?...si vous y êtes !

Je suis désolé de ne pouvoir vous aider d'avantage car moi je ne connais pas Win 7, je suis sous XP et FSX pro.

Mais bon ,il y a bien un rikoonaute qui va vous sortir de ce petit ennui.

Bonne journée à vous.

Amicalement.
Invité

Re: Airbus 320- 200 Easy jet

Message non lu par Invité »

Salut,
je suis sur Seven et je n'ai vraiment aucun problème avec les add-ons de Rikoooo, je ne pense pas que ça vienne de la.:dry:

Amicalement,romdu69.:)
marquis

Re: Airbus 320- 200 Easy jet

Message non lu par marquis »

Bonjour

je vais essayer de le réinstaller ce matin,pour ma part je suis sous XP Familial.



Salut à tous.
Avatar du membre
babounet
Elite Member
Elite Member
Messages : 218
Enregistré le : 15 mars 2009, 19:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : éragny sur oise

Re: Airbus 320- 200 Easy jet

Message non lu par babounet »

Bonjour à tous,

Bon romdu69 nous informe que cela ne vient pas de Win 7 puisqu'il fonctionne très bien pour lui.Cependant une petite question pour lui: l'avion n'avance t-il pas tout seul quand il est à l'arrêt sur le tarmac ?

Pour moi cela ne vient pas de Win XP FSX pro puisqu'il fonctionne très bien pour moi sauf le petit problème que j'avais en posant cette question à romdu69. C'est un problème facile à résoudre.

Avez-vous lu le fichier readme parce que moi la ligne Support me laisse interrogatif quand on la traduit ?

Maintenant pour marquis ,il faut que tu vérifies si dans le dossier de l'avion nommé Airbus_A320-200_EasyJet, les sous-dossiers suivants y figurent bien à savoir :
model
sound
texture.easyjet (vérifier aussi dans ce fichier si l'image "thumbail" format JPEG de l'avion est présente.)
panel
texture
Aircraft CFG
pa320-cfm56-2

Plus Direct X 10 éventuellement à désactiver.

Voilà c'est tout ce que je peux faire.

Bonne journée à tous.
Amicalement.
gevol
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 09 janv. 2010, 16:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Rochegude

Re: Airbus 320- 200 Easy jet

Message non lu par gevol »

Bonjour à tous
Première intervention de ma part sur ce forum très intéressant. Bravo à Rikoooo, aux modérateurs et à tous les participants.
Je n'avais pas trouvé non plus cet avion parmi les Airbus (sous FSX et vista). Il était en réalité dans la fin de la liste car classé par ordre alphabétique. J'ai modifié la ligne "ui_manufacturer=Project Airbus" en "ui_manufacturer=Airbus" dans le dossier "Aircraft" de l'avion, ce qui a permis de le positionner correctement dans le classemet.

Par contre, j'ai un autre problème. Il se met à rouler alors que je suis en stationnement et que la manette des gaz est à 0. J'ai le même problème avec l'Airbus A319-100 République Française et les Airbus de la Flotte Air France, mais pas avec l'Airbus A318 CJ Elite. Peut-être quelqu'un aura-t-il une solution à me proposer.

Merci d'avance et bonne journée
Georges
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »