aeroports,avions,...

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
benja747

aeroports,avions,...

Message non lu par benja747 »

:cheer: salut,je recherche et je suis ouvert a plusieurs choses (j'aimerai ""renouveler"" mon FSX et je suis ouvert meme a des choses que je ne precises pas que vous me conseillerez et j'aimes plutot les addons en rapport avec le vacances ( jetairfly,aeroport de majorque,..)) (avions,scenes,...) freeware :
737(peu importe 700,600,500,...) jetairfly,thomson,luxair(de bonne qualité),tunisair,(et vous pouvez proposez des compagnies vacancières comme jetairfly,.. ) a320 thomas cook , 767 jetairfly !
scenes : aeroports de djerba,bodrum,saint martin,fuerteventura,majorque,madere,charm el sheik,punta cana,...
merci a tous et j'epere que vous possédez un des ses addons freeware et que vous avez pris le temps de lire l'article.
bonne soirée et un grand ..................... MERCI ........
amicalement benjamin :P
epdu85
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1057
Enregistré le : 12 oct. 2010, 15:59

Re: aeroports,avions,...

Message non lu par epdu85 »

salut
tu as plein de choses sur rikooo
sinon va sur flightsim et simaviation et posky (il suffit de taper ce que tu veut dans les barres de recherches)
j'ai trouvé à peu pres tout les addons dont tu me parles au dessus sur les sites que je t'ai cité alors bonne recherche!

amicalement

epdu85 ;)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »