station spatial pour La navette atlantis

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
toto090369
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 28 juin 2010, 18:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bruxelles
Contact :

station spatial pour La navette atlantis

Message non lu par toto090369 »

Voilà j'aimerais savoir où l'on peut trouver cette station spatiale. J'ai telecharger cette navette sur votre site mais pas moyens de trouver cette satanée station. Quelqu'un peut m'aider?.

http://www.rikoooo.com/fr/flight-simula ... x-sp2.html
Avatar du membre
Greenhopper
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 602
Enregistré le : 01 mars 2011, 10:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jouy le moutier

Re: station spatial pour La navette atlantis

Message non lu par Greenhopper »

Ho, je pense que tu fais erreur, Dans la page de téléchargement on parle de station d'accueil! Il s'agit du pas de tir du shuttle, de l'aire de lancement si tu préfères mais pas d'une station spaciale! La seule orbite actuellement utilisée est la station spaciale internationnale ou ISS. Je ne pense pas qu'il existe une modelisation FS X!:huh:
Avatar du membre
toto090369
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 28 juin 2010, 18:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: station spatial pour La navette atlantis

Message non lu par toto090369 »

Pourtant je cite ici
"
La navette spatiale Atlantis (Orbital Vehicle-104 ou OV-104) est une navette spatiale appartenant à la NASA, l'agence spatiale américaine. Elle fut la quatrième navette opérationnelle construite et depuis février 2003 est l'une des trois seules (avec Discovery et Endeavour) navettes opérationnelles restant, après les destructions de Challenger (1986) et de Columbia (2003). (source wikipédia)

Le modèle et les textures on été complètement retravaillé. Nouvelle dynamique de vol optimisé pour FSX SP2/Acceleration restaurant la performance sous-orbital.

Atteinte de Mach 4,65, peu monter à un peu moins de 700000 pieds avec votre puissance, réalisme à son maximum, très stable. DVC (Dynamic Virtuel Cockpit) ajoutée avec une vue caméra pour fenêtre en baie, beaucoup d'effets contrôlés par vous-même tel que : Animation des SRB (Solid Rocket Boosters) et séparations du réservoir externe, portes Bay, bras de robot pour charge utile, becquet de gouvernail, volet , orientation du train avant etc. Compilé avec le SDK FSXA

La scène qui inclue la station d'accueil de la fusée n'est pas comprise, mais vous pouvez facilement trouver celle-ci sur Internet"

Et sur internet y a rien du tout qui s'apparente à cette station d’accueil! Donc Quid?

Autre chose il y a une notice concernant les commandes mais aucune ne semblent fonctionner.
pourrais-ton être plus claire.
Maj + E -------> est-ce la touche shift (qui mettra la lettre "e" en majuscule "E"?)

Contrôle des animations:
* Ouvrir les portes de la baie - Maj + E ----------> Shift E ou Shift "+" E (Shift plus E en majuscule?)
* Séparation du SRB - Maj + E 2 et ainsi de suite--------
* Séparation du réservoir externe - Maj + E 3
* Bras du robot et Module - Maj + E 4

D'avance merci
Avatar du membre
Greenhopper
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 602
Enregistré le : 01 mars 2011, 10:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jouy le moutier

Re: station spatial pour La navette atlantis

Message non lu par Greenhopper »

Bonsoir,
Etant comme vous un élève officier je laisse la place aux responsables du site qui ont mis ce freeware en ligne et sauront certainement vous expliquer mieux que moi. Cependant, ils ne sont que dépositaires de ce petit programme et si le fameux pas de tir a été retirer de la toile je pense qu'on ne peut pas leur en faire grief.
Mes amitiés.
Avatar du membre
Aerospatiale
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 03 mars 2013, 07:24

Re: station spatial pour La navette atlantis

Message non lu par Aerospatiale »

Bonjour toto! :Smilcaptain:
je pourrait t'aider pour Maj+E...
Alors Il Faut appuyer Sur MAJ+E simultanement Puit appuyer sur la touche :
2: pour larger les propulseurs
3: pour larguer le reservoir
4: pour sortir le bras et le module ou au contraire les enlever
voila j'espere que ça ta aidé ;)
xelaria68270
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 12 juin 2014, 11:49

Re: station spatial pour La navette atlantis

Message non lu par xelaria68270 »

;)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »