Crash choquant dans mon trafic WOAI

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
rara12
Elite Member
Elite Member
Messages : 237
Enregistré le : 31 août 2010, 15:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : la verpillere

Crash choquant dans mon trafic WOAI

Message non lu par rara12 »

Bonjour
Je voudrais vous dire qu'elle que chose de choquant a propos de mon trafic WOAI.Je faisait un vol entre Lyon et Istanbul j'était en croisière a FL330 et pour passer le temps j'ai regarder les avion du trafic WOAI en vol c'est alors que je me mais sur un Air France qui volait normalement et 2sec plus tard il a fait un pic j'ai regarder sa vitesse et il allais a 360 KIAS et c'est exploser sur le sol sa ma pas remonter le moral après le crash qu'il y a eu au Maroc.C'est un bug ou c'est fait dans le plan de vol de cet avion.Merci RIP
pilotmax88

Re: Crash choquant dans mon trafic WOAI

Message non lu par pilotmax88 »

Bonjour,
Je pense plutôt à un bug, où alors à un problème de l'AI de fs
Par exemple avec WOAI j'avais constaté que parfois les avions atterrissaient bien avant la piste ;)
Avatar du membre
rara12
Elite Member
Elite Member
Messages : 237
Enregistré le : 31 août 2010, 15:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : la verpillere

Re: Crash choquant dans mon trafic WOAI

Message non lu par rara12 »

Bonjour pilotemax88 c'est peut être un bug mais c'était si réaliste.Et pour python16 j'ai pas vu de jambe en l'air ^^
Je plaisante.C'est étrange tous de même il vol tranquillement et la pouf il pic et se crash c'est la première fois que cela m'arrive.
Avatar du membre
Greenhopper
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 602
Enregistré le : 01 mars 2011, 10:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jouy le moutier

Re: Crash choquant dans mon trafic WOAI

Message non lu par Greenhopper »

Bonjour,
Vous avez là la preuve éclatante qu'il ne faut pas confier les avions à des ordinateurs, ils ne savent pas piloter!
Cordialement, Greenhopper.
pilotmax88

Re: Crash choquant dans mon trafic WOAI

Message non lu par pilotmax88 »

rara12 a écrit :Bonjour pilotemax88 c'est peut être un bug mais c'était si réaliste.Et pour python16 j'ai pas vu de jambe en l'air ^^
Je plaisante.C'est étrange tous de même il vol tranquillement et la pouf il pic et se crash c'est la première fois que cela m'arrive.
De toute façon l'AI de fs n'est pas du tout parfait même avec des addons car il possède des limitations, par exemple le problème le plus fréquent est l'arrivée de plusieurs avion en même temps
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Re: Crash choquant dans mon trafic WOAI

Message non lu par FreaK »

Bonjour,

C'était peut-être un pilote de chasse retraité et nostalgique qu'a voulu se remémorer les bons vieux temps où il pouvait piquer, faire des looping et voler sur le dos mais il a pas du penser au décallage A320 - Mirage 2000 :silly:

Je sais, je prends la porte :pinch:

Essaye de réinstaller uniquement la compagnie Air France :) Au pire c'est pas très grave, c'est assez rare de voir ce genre de chose dans FSX :)

Bonne journée !
Avatar du membre
rara12
Elite Member
Elite Member
Messages : 237
Enregistré le : 31 août 2010, 15:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : la verpillere

Re: Crash choquant dans mon trafic WOAI

Message non lu par rara12 »

Merci Freak mais la au retour du vol un autre avion c'est crash un alitalia.Mmmmm peut-être des terroristes.
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Re: Crash choquant dans mon trafic WOAI

Message non lu par FreaK »

Re bonjour,

Décidément il doit y avoir quelque chose de sacrément intéressant pour que tous les avions se mette à foncer sur le sol :laugh:
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Re: Crash choquant dans mon trafic WOAI

Message non lu par FreaK »

Salut Python,

J'crois que là... t'as éclairci le mystère ! :D Aucun doute ça doit être ça :woohoo:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »