réalisme?

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
st1
Junior Member
Junior Member
Messages : 36
Enregistré le : 23 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : oissel

réalisme?

Message non lu par st1 »

Bonsoir à tous,
je suis un adepte de fs depuis 4 versions mais ce soir je suis déçu:
sous ifr donc contrôlé par l'atc de fs je me retrouve nez à nez au roulage avec un autre appareil. Ensuite après mon atterrissage en regagnant les portes d'embarquement, j'étais à 2 mètres de l'arrêt pour activer la passerelle et là surgit un camion citerne qui n'a pas trouver mieux que de passer sous la queue de mon appareil et donc de provoquer une collision. Comme je n'est pas désactivé ce paramètre pour plus de réalisme le vol a été interrompu.
C'est vraiment dommage.
Est_ce des mauvais réglages ou est-ce inévitable ?
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: réalisme?

Message non lu par Vieillehelice »

Bonsoir st1,

Tu as FSX et qu'as-tu ajouté à la base ? As-tu ajouté un addon type Ultimate Traffic ou My Traffic ? Si c'est non, tu devrais car la gestion du trafic aérien est des plus réaliste et, logiquement, les véhicules s'arrêteront pour te laissé passer, la tour ayant enregistré ton plan de vol et donc ton parcours pour rejoindre la piste.
j'espère avoir satisfait ta demande. ;)
Bons vols.
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Invité

Re: réalisme?

Message non lu par Invité »

st1 a écrit :Bonsoir à tous,
je suis un adepte de fs depuis 4 versions mais ce soir je suis déçu:
sous ifr donc contrôlé par l'atc de fs je me retrouve nez à nez au roulage avec un autre appareil. Ensuite après mon atterrissage en regagnant les portes d'embarquement, j'étais à 2 mètres de l'arrêt pour activer la passerelle et là surgit un camion citerne qui n'a pas trouver mieux que de passer sous la queue de mon appareil et donc de provoquer une collision. Comme je n'est pas désactivé ce paramètre pour plus de réalisme le vol a été interrompu.
C'est vraiment dommage.
Est_ce des mauvais réglages ou est-ce inévitable ?

pour le roulage des autres appareils ils suivent les taxiways en fonction de la piste en service á toi d´utiliser la météo adéquat et l´atc sera en corellation..

si tu mets une hôtesse avenante devant ton avion le camion passera obligatoirement sans toucher ....puisque ton avion redressera la queue :D LOL



Neptune


réédition par tomxsg : pensons aux jeunes âmes encore inocentes :pinch:
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: réalisme?

Message non lu par Vieillehelice »

"Toute ma vie j'ai rêvé d'être une hôtesse de l'air..."
Bonjoooooooooor amis rikoooonautes !

Hooooo, Neptune, t'as pas honte ? :blush: Quoique, quoique, il me semble que la Compagnie privée de Hugh Hefner pourrait te donner satisfaction :woohoo: . :lol:

Bon vols à tous et bon dimanche !
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »